Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eddie Murphy bientôt papa à 55 ans : Avec Paige, il révèle le sexe du bébé !

9 photos
Lancer le diaporama
L'acteur américain a confié son bonheur aux paparazzi lors d'une sortie à Los Angeles.

Devenu très discret au cinéma, Eddie Murphy peut se targuer d'être un homme comblé dans sa vie privée. Depuis 2012, l'acteur hollywoodien partage en effet la vie de la sublime Paige Butcher, de 18 ans sa cadette. En novembre dernier, les tourtereaux avaient d'ailleurs officialisé un heureux événement, annonçant dans la presse la première grossesse du top australien.

S'il s'agit du premier bébé pour la jeune femme, c'est en revanche le neuvième enfant du comédien de 55 ans, qui est déjà père de Briana (née en 1989), Myles (né en 1992), Shayne (née en 1994), Zola (née en 1999) et Bella (née en 2002), tous issus de son mariage avec Nicole Mitchell - dont il a divorcé en 2005 après 12 années d'union -, mais également Eric, né en 1989 de sa relation Paulette McNeely, Christian né en 1990 de son histoire avec Tamara Hood, et enfin la petite Angel, née en 2007 d'une brève idylle avec l'ex-Spice Girl Melanie Brown.

Enceinte de huit mois, Paige Butcher a été vue à de nombreuses reprises dans les rues de Los Angeles au côté de son célèbre compagnon au cours des récentes semaines, révélant un baby bump rebondi. Mardi 12 avril, le duo a de nouveau attiré l'attention des paparazzi lors de son habituelle pause café, à Studio City. Vêtue d'une longue robe imprimée et d'une veste en denim, la jolie blonde s'est affichée radieuse pour profiter de cette promenade ensoleillée, main dans la main de son chéri. Gentleman, Eddie Murphy escortait sa belle jusqu'à leur véhicule lorsqu'un photographe les a abordés pour les interroger sur le sexe de l'enfant. Une information qui n'avait toujours pas été divulguée par le couple, qui avait préféré entretenir le mystère. "C'est une fille !", ont ainsi confié les futurs parents, ravis de partager la nouvelle. Une petite princesse viendra donc prochainement rejoindre le clan Murphy, composé de nombreux demi-frères et soeurs très excités à l'idée de la rencontrer. Le bébé du bonheur devrait pointer le bout de son nez dans le courant du mois de mai...

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image