Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eddie Murphy : Sa fille Bria pose nue pour un magazine, elle a bien grandi

8 photos
Lancer le diaporama

Alors qu'Eddie Murphy célèbre son come-back avec Le casse de Central Park, en salles dès le 23 novembre prochain, aux côtés de Ben Stiller et Matthew Broderick, c'est sa fille qui vient faire parler d'elle en parallèle.

En effet, sous ses airs de jeune rebelle, Eddie Murphy, qui veut adapter les fameux films Le Flic de Beverly Hills, a tout de même 50 ans. Sa fille Bria en a 21 déjà et elle est en âge de faire ce qu'elle veut. Et ce que la jeune fille veut, c'est poser nue ou en sous-vêtements...

Eddie Murphy, qui présentera la 84e cérémonie des Oscars, le 26 février 2012 à Los Angeles, a dû avoir une immense surprise en découvrant sa Bria nue et sexy dans le magazine américain Maxim.

Seins nus (de dos), puis en maillot de bain, debout perchée sur des talons, tenant fermement un molosse, la jolie Bria met le paquet pour allumer son spectateur. Elle est récemment devenue l'ambassadrice des produits cosmétiques Dark & Lovely, et la fille d'Eddie Murphy ne compte pas s'arrêter là. Il se dit qu'elle aimerait se tourner vers le cinéma.

Papa de six enfants, cinq de sa première épouse Nicole Mitchell Murphy et la dernière Angel Murphy Brown née le 3 avril 2007 et dont la mère est la Spice Girl Mel B, Eddie Murphy n'a pas encore donné son avis sur le shooting sexy de sa grande fille !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel