Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eddy et Jennifer (Mariés au premier regard) : Revirement de situation "soudain et brutal", le candidat déchante

Eddy et Jennifer (Mariés au premier regard) : Revirement de situation "soudain et brutal", le candidat déchante
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
21 photos
Rien ne va plus pour Eddy. S'il était prêt à faire des efforts pour détendre Jennifer, il a déchanté après un revirement de situation. Des images diffusées lors de l'épisode de "Mariés au premier regard 2022" du 23 mai.

Eddy (37 ans, chargée d'activités événementielles à Lille) et Jennifer (gérante d'un salon de coiffure de 31 ans), compatibles à 81%, se sont mariés devant leurs proches. La jeune femme, qui a été trahie par un ex dans le passé, a bien du mal à faire confiance aux hommes. Elle était donc plutôt distante avec son époux bien qu'il lui plaise. Une situation qu'Eddy, qui a aussi connu une infidélité, vivait mal car il craignait de souffrir de nouveau.

Lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2022 du 23 mai, les jeunes mariés ont retrouvé leurs proches pour la soirée. C'est main dans la main qu'ils sont arrivés et Jennifer était consciente qu'elle devrait vite rassurer Eddy. Ce dernier comptait montrer qu'il était un homme de valeur et espérait qu'elle viendrait un peu vers lui. Jean-Marc, le papa de Jennifer a fait un discours de "mise en garde" pour lui faire comprendre que sa fille avait souffert et qu'il fallait prendre soin d'elle. "Je crois que je commence à comprendre. Ils ont été déçus l'un comme l'autre par le passé et du coup la confiance n'y est plus. (...) Je dois rentrer dans le cercle de confiance", a confié le candidat avant de le voir se diriger vers Jean-Marc dans le but de le rassurer. Et cela a fonctionné puisque c'est avec le sourire que son père est revenu. De quoi détendre un peu Jennifer.

Un mariage en danger ?

Elle a tout de même "flippé" quand il lui a avoué que d'ordinaire, il dormais nu. Et il a suffi qu'il lui touche la main au moment de couper le gâteau pour qu'elle redevienne "froide". Elle était tout aussi gênée lors de leur première danse. Submergée par sa peur, elle a confié à ses amies que pour l'heure, elle n'arrivait pas à se livrer sur ses craintes à son mari. Pendant ce temps, Eddy avait donc peur de ne pas lui plaire et ne savait plus quoi faire.

Ils ont ensuite rejoint la chambre pour la nuit de noces et tout ne s'est pas passé comme prévu. Au départ, Jennifer a fait savoir qu'ils dormiraient dans le même lit. Un détail qui voulait dire beaucoup pour Eddy. Mais une simple douche a tout changé. "J'ai pris ma douche donc je me suis retrouvée toute seule. Et là j'ai beaucoup pensé. Je me suis décomposée, mon humeur a changé. J'étais vraiment mal", a-t-elle expliqué. Elle ne se voyait donc finalement plus dormir avec lui et espérait qu'il comprendrait. Mais Eddy "avait les boules" car c'était "soudain et brutal". "Ca m'a blessé, ça m'a complètement retourné", a-t-il révélé. Il est ensuite parti car il n'avait plus envie de faire d'efforts.

Leur mariage est-il déjà en danger ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image