Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Eddy Mitchel effondré par la mort de son "frère" Johnny Hallyday

Eddy Mitchel effondré par la mort de son "frère" Johnny Hallyday
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Johnny Hallyday et Eddy Mitchell - Avant-première de 'Salaud on t'aime' à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et Eddy Mitchell - Avant-première de 'Salaud on t'aime' à l'UGC Normandie sur les Champs-Elysées à Paris le 31 mars 2014.
La disparition du chanteur est un choc...

C'est le coeur lourd qu'Eddy Mitchell vient de réagir à la mort de son ami de toujours, Johnny Hallyday, décédé dans la nuit de mardi à mercredi 6 décembre à l'âge de 74 ans, des suites d'un cancer du poumon.

"J'ai perdu plus qu'un ami, j'ai perdu mon frère", a déclaré à l'AFP Eddy Mitchell. Les deux stars du rock étaient inséparables depuis leur adolescence. En 2014, il avaient formé le groupe des Vieilles Canailles avec Jacques Dutronc pour une série de concerts. Ils s'étaient encore retrouvés sur scène en juillet dernier pour clore cette tournée phénoménale.

Invité sur LCI le 3 décembre dernier, l'interprète de Couleur menthe à l'eau n'avait pas manqué de revenir sur l'état de santé de on ami : "C'est un battant. Un Robocop, cousu de partout et il va bien. Tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment. Je l'ai vu il y a une semaine, il se soigne, il se bat. Croyez-moi, il respire, c'est un battant. Je comprends les inquiétudes, c'est la vie qui est ainsi faite, on y peut peu de choses, on peut simplement penser à lui et, si on est croyant, on peut prier pour lui. Et lui faire parvenir un message d'amour. C'est tout ce qu'on peut faire."

Depuis l'annonce du décès de Johnny Hallyday les réaction s'enchaînent. Son épouse Laeticia a rédigé un communiqué très émouvant, et Sylvie Vartan, son ex-compagne et maman de leur fils David, a déclaré avoir "le coeur brisé" par cette bien triste nouvelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image