Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eddy Mitchell : Qui est le célèbre parrain de sa fille Pamela Moine ?

Eddy Mitchell : Qui est le célèbre parrain de sa fille Pamela Moine ?
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
16 photos
Ce dimanche 3 juillet, Eddy Mitchell fête ses 80 ans. L'occasion de rappeler qui est l'illustre parrain qu'il a choisi pour sa fille Pamela Moine. Un homme qu'il a toujours considéré comme un frère.

Entre Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, c'était bien plus qu'une histoire d'amitié, les deux chanteurs se considéraient comme des frères. Alors forcément, présents l'un pour l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments, ils se sont également témoigné ces sentiments à travers leurs enfants. Si Eddy Mitchell, qui fête ses 80 ans ce 3 juillet 2022, est ainsi le parrain de Laura Smet, fille de son fidèle allié aujourd'hui disparu, le rockeur regretté, lui, est celui de sa fille Pamela Moine.

À 40 ans, la fille d'Eddy Mitchell et Muriel Bailleul, a la chance d'avoir eu pour parrain le grand Johnny Hallyday. Femme de l'ombre, la cadette de la famille Moine a hérité du talent musical de son papa. Eddy Mitchell a toujours tenu à préserver ses enfants de toute notoriété – il est le père également de Marilyne et Eddy Moine. Comme confié à Gala, en 2017, il révélait avoir "refusé toutes les photos dans [leur] maison, avec eux, parce que ça pouvait inciter des détraqués à leur faire du mal. Cette idée de protection m'a toujours obsédé et ne m'a jamais quitté." Seul Johnny Hallyday pouvait rentrer chez lui comme bon lui semblait, étant considéré comme un membre de la famille.

Cette demande si spéciale pour revoir son "demi-frère"

Les deux musiciens, qui ont même partagé les dernières scènes de Johnny Hallyday lors de l'ultime tournée des Vieilles Canailles, ont toujours eu des liens très forts. Depuis la disparition du père de Jade et Joy, Eddy Mitchell multiplie les hommages à ce dernier. Il lui a notamment dédié le titre Un petit peu d'amour, issu de son dernier album Country Rock sorti en novembre dernier. Invité dans Quotidien pour en faire la promo, il a même eu une demande spéciale à Yann Barthès : celle de revoir des photos de lui et de Johnny Hallyday.

Un précieux soutien pour Laura, sa filleule

En revoyant leurs meilleurs souvenirs, le chanteur de 80 ans a eu du mal à contenir son émotion. "C'était plus qu'un ami. C'était un demi-frère. Oui voilà, c'est ça. Un demi-frère, ouais", a-t-il fait savoir. Depuis la mort de son ami, il a toujours été présent pour Laura Smet, sa filleule. "Je ne comprends pas que l'on puisse déshériter ses enfants. Etant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne", avait-il notifié dans un communiqué transmis à l'AFP par son attachée de presse, en 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image