Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ekaterina Didenko dévastée : son mari meurt, sa fille demande "où est papa ?"

Ekaterina Didenko, qui a perdu son mari, mort le 29 février dernier en sautant dans une piscine remplie de gaz carbonique, sur Instagram. Ensemble, ils avaient accueilli 2 jeunes enfants.
12 photos
Lancer le diaporama
Ekaterina Didenko, qui a perdu son mari, mort le 29 février dernier en sautant dans une piscine remplie de gaz carbonique, sur Instagram. Ensemble, ils avaient accueilli 2 jeunes enfants.
Ekaterina Didenko, une influenceuse russe, pleure la mort de son mari, mort en voulant sauter dans une piscine remplie de glace carbonique. Le 2 mars 2020, elle a réagi pour la première fois à ce drame, évoquant la peine de ses enfants.

Ekaterina Didenko traverse l'épreuve la plus difficile de sa vie. L'influenceuse russe pleure la mort de son mari, Valentin, décédé à l'âge de 32 ans en voulant sauter dans une piscine remplie de 30 kilos de glace carbonique. Deux autres personnes avaient perdu la vie au même moment et plusieurs blessés ont été pris en charge. Un incident survenu le 29 février dernier, lors de l'anniversaire de la jeune femme, célébré dans un centre aquatique de Moscou.

Depuis ce terrible drame, Ekaterina Didenko a trouvé la force de prendre la parole sur Instagram, où elle était suivie par 1 million de personnes avant la mort de son mari. Dévastée, en pleurs, l'influenceuse révèle que sa petite fille Nastya demande où est son père. "Valya n'est plus avec nous. Je ne peux rien vous dire d'autre. J'ai signé une close de confidentialité, je ne peux rien dire. Je n'ai pas pleuré hier, aujourd'hui, j'ai explosé. J'ai cru que ce n'était pas vrai, que c'était un cauchemar", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée en story le 2 mars dernier. "Nastya s'est réveillée aujourd'hui et elle m'a dit : 'Où est papa ?' Je ne sais pas quoi lui dire, elle me demande pourquoi je pleure", a-t-elle tristement raconté.

Comme l'annonce le Daily Mail, s'appuyant sur des vidéos publiées ce soir-là et sur les communiqués de l'agence de presse russe TASS, Ekaterina Didenko avait été placée dans une unité de soins intensifs, sans savoir qui avait péri dans l'incident. La glace carbonique, placée dans l'eau, provoque une épaisse fumée. Le risque d'une intoxication au gaz carbonique est très élevé, surtout quand la fumée est dispersée dans un endroit clos comme c'était le cas durant cet anniversaire.

Pharmacienne de profession, Ekaterina Didenko avait connu une certaine popularité sur les réseaux sociaux en faisant la promotion de produits pharmaceutiques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel