Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elettra Rossellini rayonnante avec son mari, son frère et sa mère Isabella

20 photos
Lancer le diaporama
James Marshall, sa femme Elettra Rossellini Wiedemann, Isabella Rossellini - Montée des marches du film "Sicario" lors du 68e Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2015

Au cours de la montée des marches du film Sicario au Festival de Cannes le 19 mai, on a pu admirer la sirène Emily Blunt, voir le show amoureux d'Antonio Banderas et sa compagne Nicole Kimpel et repérer la robe audacieuse de Lucie Lucas , mais ce n'est pas tout. La fille d'Isabella Rossellini a également illuminé le tapis rouge en compagnie de sa mère.

Fille d'Isabella Rossellini, actrice culte et ancienne compagne de David Lynch (Blue Velvet) et de Jonathan Wiedemann qu'elle avait épousé en secondes noces après Martin Scorsese, la belle Elettra (31 ans) sait comment briller sur les tapis rouges. Le charisme est manifestement quelque chose qui se transmet chez les Rossellini, quand on regarde Ingrid Bergman, mère d'Isabella. D'ailleurs, l'icône du cinéma a été choisie pour figurer sur l'affiche du 68e Festival de Cannes.

Isabella Rossellini (62 ans) est sur la Croisette car elle est la présidente du jury d'Un certain regard mais ce n'est pas tout. Lors du Festival de Cannes, elle participe à l'hommage rendu à sa mère en assistant à la projection d'Ingrid Bergman, in Her Own Words‏, un documentaire signé Stig Björkman, projeté dans le cadre de Cannes Classics. Sa venue sur la Croisette et sa présence durant la quinzaine lui permettent également de lancer son projet de spectacle, Ingrid Bergman Tribute, qui célébrera le centenaire de la naissance de sa mère. Mis en scène par Guido Torlonia et Ludovica Damiani, le show, qui mêlera son autobiographie et les lettres de sa correspondance avec Roberto Rossellini, sera repris sur de grandes scènes mondiales.

Elettra a elle repris le flambeau laissé par sa mère en tant qu'égérie Lancôme et pose pour Mango. La petite-fille d'Ingrid Bergman est également une femme amoureuse et épanouie. L'heureux élu s'appelle James Marshall, son mari depuis deux ans et demi, présent à ses côtés sur le tapis rouge. "Il est investisseur en restaurants mais possède également une société de production", racontait Elettra à Paris Match. Marié et heureux, le couple a de beaux projets en vue. Ils viennent d'acheter une maison à Brooklyn entièrement retapée. "Nous devons maintenant mettre à nouveau de l'argent de côté avant de faire un bébé", confie-t-elle, toujours à Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image