Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Antonio Banderas et sa chérie Nicole : Il fait le show en amoureux à Cannes

Antonio Banderas et sa chérie Nicole : Il fait le show en amoureux à Cannes
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Antonio Banderas et sa compagne Nicole Kimpel - Montée des marches du film "Sicario" lors du 68e Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2015
22 photos
Lancer le diaporama
Antonio Banderas et sa compagne Nicole Kimpel - Montée des marches du film "Sicario" lors du 68e Festival International du Film de Cannes le 19 mai 2015

Le Festival de Cannes se poursuit sereinement et, pour la journée du 19 mai, les festivaliers ont eu le plaisir de découvrir, entre autres, le long métrage Sicario, en compétition pour la Palme d'or. L'équipe du film a assuré la montée des marches, avec une Emily Blunt très en beauté, telle une sirène glamour. Les vedettes ravissantes ne manquaient pas pour cette montée des marche, à l'image des L'Oréal Girls. Antonio Banderas en a profité pour s'afficher fièrement au bras de sa nouvelle compagne depuis un an, Nicole Kimpel, une belle Hollandaise de vingt ans sa cadette.

Après avoir posé ensemble pour la première fois en avril pour le magazine Hola, Antonio et Nicole poursuivent l'officialisation de leur relation en gravissant main dans la main les marches du Festival de Cannes. Il faut dire que c'est ici, sur la Croisette, que la star et cette experte en investissements s'étaient rencontrés en mai 2014, tout un symbole ! Dans son interview avec le magazine espagnole, le héros du Masque de Zorro avait démenti les rumeurs selon lesquelles Nicole aurait précipité la fin de son couple avec Melanie Griffith : "Elle n'a pas été la cause de mon divorce. Quand on s'est connus à Cannes, on savait où on en était. J'étais un homme marié, raconte-t-il. Elle m'a dit 'tu dois régler tes problèmes et après on verra'. (...) Et une fois les papiers du divorce remplis, quand on a commencé à se connaître, notre histoire a débuté." On le retrouvera prochainement dans Automata, un film de science-fiction dans lequel il croise justement la route de... Melanie, mère de sa fille Stella. Il sera ensuite à l'affiche de Los 33 (Les 33), un drame avec Juliette Binoche.

Sur le tapis rouge de ce 19 mai, on pouvait également croiser Natalie Portman, qui vient de dévoiler son premier long métrage en tant que réalisatrice, Cate Blanchett, star de Carol et très décolletée, Alicia Vikander, la nouvelle ambassadrice de Louis Vuitton à qui l'on prête une liaison avec Michael Fassbender, Golshifteh Farahani que nous avons rencontrée pour le film Deux Amis, Aure Atika ou encore le membre du jury Xavier Dolan ainsi que... Joe Jackson, père de feu Michael qui sait toujours se faire remarquer.

Isabella Rossellini, présidente du jury Un certain regard, a monté les marches avec sa fille, le mannequin Elettra Rossellini Wiedeman, suivies des bombes Adriana Lima, Petra Nemcova et Irina Shayk. L'équipe du film Amnesia (le réalisateur Barbet Schroeder et l'actrice Marthe Keller), présenté en séance spéciale, ou encore le tandem palestinien Arab et Tarzan Nasser à qui l'on doit Dégradé (Semaine de la critique) ont également foulé le tapis rouge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image