Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Antonio Banderas, sa séparation avec Melanie Griffith : Amour et langue de bois

Séparés en juin 2014, Antonio Banderas et Melanie Griffith n'ont jamais expliqué les raisons de leur rupture brutale, après 20 ans d'une solide union qui aura passionné Hollywood. "De manière réfléchie et par consentement mutuel, nous avons décidé de mettre fin à notre mariage qui a duré près de vingt ans", expliquaient-ils alors dans un communiqué transmis à People. Depuis, plus rien, si ce n'est que Melanie Griffith a effacé Antonio de son tatouage, et que le bel Ibère ne cesse de clamer qu'il aime et aimera toujours la star américaine de 57 ans, fille de Tippi Hedren.

Lorsque le média suisse Le Matin pose de manière frontale la question qui fâche, Antonio Banderas (54 ans) nous offre un beau moment de langue de bois. "Notre union a duré près de 20 ans, ce qui est déjà remarquable dans la plupart des couples d'aujourd'hui d'ailleurs", note l'intéressé, qui poursuit et esquive : "J'ai aimé Melanie comme compagnon, mari et je l'aime toujours. Elle peut compter sur moi pour la soutenir et répondre présent, si elle a besoin de mon aide." Que s'est-il passé entre les deux stars qui se sont rencontrées en 1995 sur le tournage de Two Much ? Personne ne le saura...

L'acteur espagnol, qui dit ne pas souhaiter "parler ouvertement" de sa nouvelle relation avec la Néerlandaise Nicole Kimpel – après l'avoir pourtant bien évoquée avec nombre de médias hispanophones –, n'en finit plus de placer Melanie Griffith, femme à laquelle il semble encore très attaché, dans chacune de ses réponses. Assurant qu'elle est "une excellente actrice que l'on devrait voir plus souvent sur les écrans", Banderas confesse avoir écrit le rôle féminin principal de son troisième film, Akil, pour la maman de Dakota Johnson. "Ce personnage est toujours pour Melanie si elle accepte de l'incarner", assure l'icône espagnole, qui surenchérit : "Je ne vais pas tirer un trait sur 20 ans de mon existence du jour au lendemain. Il y a des choses sublimes entre nous que je conserve dans mon coeur", dit-il. On imagine qu'il parle de beaux souvenirs, de Stella – leur fille commune âgée de 18 ans – et bien sûr d'une relation professionnelle qui, elle, n'est pas brisée. Antonio Banderas et Melanie Griffith seront d'ailleurs prochainement à l'affiche d'Automata, une production espagnole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charla Carter d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Denis Brogniart s'exprime sur les coulisses des conseils et explique comment il sait tout ce que les candidats font sur le camp dans "Koh-Lanta", en exclusivité pour "Purepeople.com" en marge de l'édition 2019.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Jean-Louis Trintignant répond par téléphone à Léa Salamé dans Stupéfiant! sur France 2 le 8 avril 2019
Élodie Gossuin répond à notre interview "VNR" et évoque les régimes post-grossesse, la drague sur les réseaux sociaux, les attaques sur le physique ou encore son rôle de maman de quatre enfants.
Nolwenn Leroy- Passage dans Ça ne sortira pas d'ici- 25 avril 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel