Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cannes 2015 : Irina Shayk et Adriana Lima, déesses sexy du Festival

27 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk, exquise en robe dorée Versace, monte les marches du Palais des Festivals avant la projection du film en compétition "Sicario à Cannes, le 19 mai 2015.

Cinéma et mode vont de pair, et l'histoire d'amour se prolonge à l'occasion du 68e Festival de Cannes. Les festivités se poursuivent en ce mardi 19 mai, date de la projection du film en compétition Sicario. Irina Shayk et Adriana Lima ont rejoint le casting le temps d'une soirée, offrant aux Cannois un moment glamour à immortaliser...

Comme chaque soir de montée des marches, les égéries de L'Oréal Paris ont embrasé la Croisette ! Irina Shayk et Adriana Lima ont maintenu la ferveur en se rendant au Palais des festivals. Divine en robe dorée Versace fendue sur la jambe gauche et souliers assortis, Irina a fait souffler sur Cannes un air de soirée des Oscars.

Adriana Lima, avec qui Irina Shayk avait assisté la veille à la soirée Chopard, était également de la partie. Habillée d'une robe noire bustier en velours, la bombe brésilienne de 33 ans a exécuté un mémorable numéro de séduction sur le tapis rouge du Palais. Respectivement vêtues de robes Zuhair Murad et Luisa Beccaria, Petra Nemcova et Daria Strokous ne se sont pas non plus privées.

À deux jours du prestigieux gala Cinema against AIDS de l'amfAR, les bombes répètent leurs gammes. À laquelle d'entre elles remettrez-vous la Palme du plus beau mannequin du Festival ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel