Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Elie Semoun célibataire : il annonce sa rupture avec sa compagne belge

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
L'humoriste et comédien Elie Semoun est un coeur à prendre ! Invité de l'émission "Les Grosses Têtes", il a lui-même révélé s'être séparé d'avec sa compagne qui vivait en Belgique. Mais il n'a pas donné la raison de leur rupture.

Les fêtes de fin d'année seront un peu plus moroses pour Elie Semoun. L'artiste âgé de 58 ans est de nouveau célibataire. Alors qu'il vivait une belle histoire d'amour avec une jeune femme belge, leur romance a pris fin. Il l'a lui-même révélé.

Le 25 novembre, Elie Semoun faisait son grand retour autour de la table des Grosses Têtes de Laurent Ruquier et retrouvait notamment un ami à lui qui, de son côté, faisait ses débuts : Max Boublil. Rapidement les deux hommes se sont titillés, le second prétendant que le premier aurait dragué sa femme sur Instagram ! "Ta femme est très jolie, elle ne te mérite pas (...) ça tombe bien, je suis célibataire", a ainsi répondu en blaguant le héros de Ducobu. Et Max Boublil d'expliquer qu'après une dispute avec sa femme, Elie Semoun l'avait appris et lui aurait envoyé des messages sur Instagram. "T'es un malade toi, ça va pas !", s'est-il défendu.

Très amusé par la situation, Laurent Ruquier - qui lui entretient toujours le mystère sur l'identité de son nouveau compagnon - a alors fait remarquer à Elie Semoun qu'il est du genre "dragueur" et que cela ne le surprendrait pas. Elie Semoun a alors rétorqué, évoquant sa situation amoureuse actuelle : "Maintenant, oui, je vais être un dragueur. Depuis une semaine je le suis puisque je suis célibataire. C'est fini, je ne suis plus avec ma petite liégeoise", a-t-il raconté. Mais ce dernier n'a pas expliqué la cause de leur rupture.

Elie Semoun avait officialisé son histoire d'amour en mai 2020 après des révélations faites par France Dimanche, qui donnait le prénom de sa chérie : Anaïs. En réalité, l'histoire entre eux avait été entamée en 2019 et, lors d'un concert à Liège de Bigflo et Oli, il avait été affiché par ces derniers alors qu'il était de sortie avec la fameuse Anaïs... Souhaitons-lui de retrouver l'amour en 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image