Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elie Semoun taquiné sur son ex Juliette Gernez, il réagit...

Dans l'émission "Les Grosses Têtes", la vie privée des chroniqueurs est régulièrement le sujet de curiosité, d'anecdotes et de plaisanteries. Elie Semoun en sait quelque chose puisqu'il a été cuisiné sur ses relations avec son ex, la danseuse Juliette Gernez. En contact avec celle-ci, elle lui a donné des détails...

Il y a-t-il de l'eau dans le gaz entre François Hollande (66 ans) et sa compagne Julie Gayet (48 ans) ? Alors que l'actrice a posté un selfie pour démentir des rumeurs de rupture, une récente initiative commune du couple pour un évènement de charité s'est transformée en prestations séparées... Pourtant, l'ex chef de l'Etat n'aurait rien à se reprocher selon... Elie Semoun.

Dans Les Grosses Têtes sur RTL, Laurent Ruquier a saisi une occasion au vol pour taquiner Elie Semoun, lequel venait de dire qu'il était un homme bien dans ses baskets et dans sa vie mais, surtout, qu'il avait trouvé l'amour. "Mais non, elle est partie avec François Hollande !", a clamé le populaire chef de bande en faisant malicieusement référence à Juliette Gernez (33 ans), la danseuse ayant été en couple avec l'humoriste et comédien de 2003 à 2008. C'est cette femme qui est au coeur d'une folle rumeur la liant à l'ancien chef de l'état.

Le héros de Ducobu 3 a alors apporté d'inattendues précisions sur cette rumeur qui faisait récemment l'actualité après avoir eu son ex au téléphone. "Elle a choisi un autre comique, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise... La pauvre, je suis sûr que c'est faux en plus. Elle m'a dit qu'il y avait rien du tout. Elle m'a dit qu'il y avait quatre flics autour d'eux (...) Oui, elle le connaît, mais d'une manière normale. Il ne s'est rien passé !", a-t-il raconté.

François Hollande, qui a multiplié les histoires de coeur au cours de sa vie, de Ségolène Royal à Valérie Trierweiler, ne compte pas rester de marbre suite à la publication de ces photos. Invité de l'émission 6 à la maison le 23 novembre, il a été questionné sur le sujet par Anne-Elisabeth Lemoine. "Nous avons tous décidé, ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez, d'attaquer le journal en question", a-t-il indiqué.

Elie Semoun évoque son ex compagne Juliette Gernez et la rumeur avec François Hollande.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image