Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elisa Sednaoui : La divine comédienne sait tout faire, et surtout nous charmer

Couverture de Madame Figaro avec Elisa Sednaoui
3 photos
Lancer le diaporama
Couverture de Madame Figaro avec Elisa Sednaoui

Révélée par le film Bus Palladium, Elisa Sednaoui en a fait du chemin.
La jeune femme d'origine italienne et égyptienne, vient de prendre la pose pour Madame Figaro, dans un maillot rouge incendiaire qui met divinement sa peau dorée en valeur. L'équipe de l'hebdo féminin a rencontré Elisa pour une interview vérité. Extraits.

Celle qui sera bientôt à l'affiche de L'amour dure trois ans, première réalisation de Frédéric Beigbeder adaptée de son propre roman éponyme, est une artiste multi talents et n'a pas envie d'être étiquetée.

"J'ai envie de prendre des risques. À l'instigation du compositeur Thomas Roussel, j'ai par exemple accepté de chanter sur un album, un projet de charité qui réunira vingt actrices", déclare la belle Elisa qui va donc pousser la chansonnette.

La belle comédienne et mannequin dont les origines diverses font d'elle une beauté sauvage, explique également l'origine de son prénom : "C'est l'anagramme d'Elias, celui de mon arrière-grand-père. La légende familiale veut que mes parents se soient disputés sur son choix. Ma mère penchait pour Alisa ou Elina", lâche-t-elle.

Egérie de la maison Chanel, Elisa n'est pas pour autant une fashion victime. Elle sait désormais choisir ses vêtements avec soin mais évite de suivre les tendances. A ce sujet, elle déclare : "J'investis dans des vêtements intemporels, minimalistes et bien coupés, quitte à en acheter moins. Le secret de la mode, c'est de connaître son corps".

Beauté divine ultra-demandée, Elisa Sednaoui est aussi une personnalité à la tête bien faite et a eu une pensée, dans son interview, pour "son" peuple égyptien, lors de la révolution arabe.

"J'ai été surprise de voir que mon peuple – car je considère les Égyptiens comme mon peuple – tenait. Très émue aussi. J'en ai encore des frissons. Chrétiens, musulmans, hommes, femmes, ils étaient tous unis dans le même combat", déclare la jeune femme très attachées à ses racines.

Désormais incontournable, la belle Elisa n'a pas fini de nous charmer, et en attendant de la retrouver dans les salles obscures, découvrez-la dans l'édition du samedi 6 août de Madame Figaro, dans un numéro spéciale couture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel