Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elisa Tovati : ''Mes deux grossesses ont été idéales''

Elisa Tovati : ''Mes deux grossesses ont été idéales''
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

La belle Elisa Tovati , actrice et chanteuse de son état, avait fait sensation au mois de septembre aux Muzik'Elles. Esmeralda sur scène, l'interprète du titre Le Syndrome de Peter Pan s'est confiée à nos confrères de Purefamille, pour aborder son rôle de maman. Chochana Boutboul au cinéma dans la célèbre saga de La Vérité si je mens !, l'artiste est une mère épanouie qui offre ses confidences aux internautes.

Avoir deux enfants en bas âge, Léo, né en mars dernier, et Joseph, 3 ans, ce n'est pas forcément simple pour gérer vie privée et carrière pour Elisa Tovati. Cependant, elle a ses solutions : "Quand je pars en déplacement pour une promo ou un tournage, j'emmène les enfants dans mon sac à dos, je les confie au papa ou à une grand-mère compatissante." Même lorsqu'elle était enceinte, elle a réussi à concilier ses impératifs professionnels, car ses deux "grossesses ont été idéales". La naissance du dernier a cependant été difficile, mais l'épreuve est passée !

Au quotidien, Elisa est donc sereine, mais elle avoue que ce n'est pas toujours évident. L'accueil de Léo par son grand frère Joseph par exemple a été délicat : "[Ça s'est passé] très mal au début... Et il n'hésitait pas à l'exprimer par des phrases du type 'je vais le jeter à la poubelle !', 'je ne veux pas qu'il vienne !'. C'est difficile pour un enfant qui a eu l'habitude d'avoir ses parents pour lui tout seul de partager avec un nouveau venu. Et d'ailleurs ce n'est pas difficile que pour lui car c'est toute la famille qui doit apprendre à apprivoiser le nouveau venu. Mais maintenant ça va beaucoup mieux."

Maman nouvelle génération, Elisa Tovati se prépare pour Noël à offrir à son fils aîné son premier appareil photonumérique et conseille aux mamans une chose : "savoir déléguer", ce qu'elle arrive à faire sans mal avec son entourage, dont, évidemment, son amoureux de mari, Sébastien Saussez.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image