Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La vérite si je mens ! 3 : Les acteurs s'enflamment et les actrices brillent

José Garcia, Bruno Solo, Gilbert Melki et Vincent Elbaz à l'avant-première de La vérite si je mens ! 3 à Paris, le 30 janvier 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
José Garcia, Bruno Solo, Gilbert Melki et Vincent Elbaz à l'avant-première de La vérite si je mens ! 3 à Paris, le 30 janvier 2012.

Depuis plusieurs semaines, José Garcia et la petite bande de La vérité si je mens ! 3 profitent de chaque occasion pour exposer leur bonne humeur et la joie que leur procurent leurs retrouvailles, quatorze ans après leur dernière apparition. L'avant-première parisienne du 30 janvier était donc placée sous le signe de l'enthousiasme général pour l'équipe du film, réunie au grand complet.

Dans un festival de rires et de jeu, José Garcia, Richard Anconina, Bruno Solo, Gilbert Melki, Gladys Cohen, Vincent Elbaz (absent du deuxième film), Enrico Macias (arrivé dans le deuxième, justement) et le réalisateur Thomas Gilou se retrouvaient ainsi devant les photographes, entourés des nouveaux venus Max Boublil et Cyril Hanouna.

Loin de la frénésie masculine, le quatuor féminin du film offrait quelques clichés glamour aux photographes : Amira Casar , Aure Atika et la nouvelle venue Léa Druckerentouraient ainsi la belle Elisa Tovati, enceinte de huit mois et toujours radieuse.

À quelques jours de la sortie nationale de La vérité si je mens ! 3, l'exaltation de la troupe cache naturellement une certaine appréhension du box-office. Sorti en 1997, le premier film avait créé la surprise avec 4,8 millions de spectateurs, suivi quatre ans plus tard par les 7,4 millions du deuxième épisode. Le public répondra-t-il présent au retour de la bande d'amis ? La comédie devrait en tout cas remporter sans difficulté les suffrages dès sa première journée en salles, face à une concurrence moindre.

Mais parce que deux précautions valent mieux qu'une, la production du film mène la vie dure aux critiques : selon Franceinfo.fr, l'accès aux projections presse n'étaient accessibles qu'à condition de s'engager à "dire du bien" de la comédie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Caroline Receveur rend hommage à son papa le 29 mai 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Muriel Robin rend hommage à Guy Bedos dans l'émission "Quotidien" sur TMC. Le 28 mai 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Anggun participe à "Tous en cuisine" avec son mari Christian - M6, 27 mai 2020
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Pierre Lescure invité dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - Mercredi 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel