Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elite Model Look : Luna et Adam, gagnants du concours Elite 2019

Agence de mannequins iconique et incontournable, Elite repère chaque année à travers la France les futurs top models en vogue. Après des castings organisés à Lyon et à Paris, les deux gagnants ont été désignés lors de la grande finale du concours Elite Model Look.

Le 2 octobre 2019, la grande finale Elite Model Look a désigné les grands gagnants lors d'un show organisé au Pavillon Ledoyen à Paris. Après des castings à Paris et à Lyon et 72 aspirants mannequins sélectionnés (55 filles et 17 garçons), le leader international des concours de mannequins a élu les deux lauréats de la compétition. Le jury, composé notamment de Vick Mihaci, Président Elite Management Worldwide, ainsi que d'agents européens et parisiens de l'agence Elite ont choisi les deux nouveaux visages de cette institution iconique. Sur les 14 finalistes, c'est finalement Luna (16 ans, du Var) et Adam (16 ans, du Val d'Oise) qui ont remporté ce titre si convoité. Ils représenteront leur pays lors de la 36e finale internationale EML du concours suivant les traces de Margaux et Jimmy (gagnants EML France 2018).

Avant la finale, les 14 finalistes ont été coachés pendant trois jours par des professionnels du mannequinat durant le traditionnel Bootcamp. Du 29 septembre au 1er octobre 2019, 7 filles et 7 garçons ont ainsi pu suivre différents cours et ateliers. Du côté des filles, ce sont Noee, Ilona, Luna, Lilou Ann, Zoe, Alicia et Morgane. Les finalistes garçons étaient : Ilian, Adam, Thomas, Lucas, Younes, Rémi et Aurélien. Stylisme, relooking, coaching, cours de marche, shooting, photos et vidéos... Cette étape formatrice a pour but de préparer les futurs lauréats au métier de mannequin.

Reconnu dans le monde entier, le concours EML a construit sa réputation en lançant les carrières de certains des plus grands mannequins du monde comme Cindy Crawford, Claudia Schiffer, Alessandra Ambrosio, Linda Evangelista, Gisele Bündchen ou Naomi Campbell. Active dans plus de 30 pays, l'agence Elite offre avec ce concours la chance à des milliers de jeunes filles et de garçons, âgés de 14 à 26 ans, de suivre les traces de célèbres mannequins tels que Constance Jablonski, Pauline Hoarau, Josephine Le Tutour, Sigrid Agren, Cora Emmanuel, Lea Julian, Serge Rigvava ou encore Victor Ndigwe.
Félicitations à Luna et Adam, lauréats 2019 du concours Elite Model Look !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel