Samedi soir, à l'issue du nouveau prime de la Star Academy, c'est malheureusement Léo qui a quitté la compétition. Un coup dur pour le jeune homme de 24 ans après plus de deux mois d'aventure et une déception amplifiée par le fait qu'il ne participera pas à la tournée. C'est aussi pour Jeanne que son départ est difficile à vivre. Pour cause, les deux élèves étaient inséparables au sein du château de Dammarie-les-Lys.
À tel point que cela a fait naître quelques rumeurs sur les réseaux sociaux les disant en couple. En interview pour Purepeople, Léo nous a confirmé avoir vu naître une relation unique avec Jeanne. "Quand je suis arrivé dans cette aventure, de base, j'y allais juste pour chanter. Et les rencontres, qu'elles soient professionnelles ou amicales, ce n'était pas du tout le premier truc auquel j'avais pensé. Et en fait, j'ai rencontré tellement de gens. Je savais que j'allais bien m'entendre avec eux parce qu'on partage le même rêve, on partage la même passion. Et c'est vrai qu'avec Jeanne, il y a eu vraiment un coup de cœur et une alchimie, qu'elle soit musicale, artistique ou même humaine", a-t-il confié.
En effet, comme il l'explique plus en détails, Léo et Jeanne se sont retrouvés sur plusieurs points au fil des jours, devenant de véritables complices. "On a vraiment matché de fou. On a pu composer ensemble, tellement vite et tellement simplement. C'était vraiment un parfait match artistique. Et au-delà de ça, on a une vraie alchimie à deux. Je sais qu'on se ressemble beaucoup. Jeanne, c'est un livre ouvert, elle est hyper émotive. Je sais que je peux lire ses émotions juste en la regardant. Et je sais qu'elle peut faire pareil. En fait, on est vraiment similaires sur plein de sujets. Je suis tellement fier qu'elle fasse partie de cette tournée et qu'elle aille le plus loin possible, parce qu'elle n'a pas besoin de moi du tout. Elle n'a jamais eu besoin de moi dans cette aventure ni pour être une artiste de malade ni pour donner le meilleur d'elle-même. Donc, je suis convaincu qu'elle va aller super loin, même si j'ai hâte qu'elle sorte, forcément. Mais je l'attendrai de pied ferme pour la féliciter, parce que ça va être trop long."
Contenu exclusif ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.
player2