Chaque année, c'est un événement auquel se pressent de nombreuses célébrités. Depuis dix-huit ans, Etam présente un défilé d'exception dans le cadre de la fashion week parisienne. Pour cette édition 2025, la marque de lingerie avait donné rendez-vous à ses invités ce mardi 30 septembre au Palais Brongniart, dans le deuxième arrondissement de la capitale. Une fois encore, l'enseigne de mode a célébré les femmes dans un show qui mêlait performances, chorégraphies et musique, et retransmis sur la chaîne TMC. Ainsi, les artistes Theodora, Miki, PartyOf2, Artemas et Ravyn Lenae se sont produits sur la scène de ce centre des congrès majestueux pour promouvoir la nouvelle campagne J'ETAM de l'entreprise de prêt-à-porter. Devant eux, un parterre de stars.
Laura Smet, récente héroïne de la série Surface sur France 2, a brillé de mille feux dans une veste en cuir oversize. Elle était assise au premier rang aux côtés de Lourdes Leon, autre fille d'une icône de la musique. En effet, la jeune femme de 28 ans, qui a pour mère Madonna, a également fait sensation dans son corset en dentelle et sa jupe en satin pour un total look noir. La sœur de David Hallyday a aussi posé avec d'autres personnalités du milieu comme Ophélie Meunier, vêtue d'une magnifique robe beige en soie, l'actrice Mélanie Laurent, en blazer, et la mannequin Noémie Lenoir dans une tenue transparente très sexy.
La grande famille des Miss France était bien représentée avec Flora Coquerel, Iris Mittenaere, Laury Thilleman et leur ancienne présidente, Sylvie Tellier. Cette dernière a fait mouche en optant pour un costume chic noir à fines rayures blanches. Le milieu de la chanson était aussi présent avec deux anciennes figures de la Star Academy, Nolwenn Leroy, vainqueure de la deuxième saison, et Héléna Bailly, qui cartonne avec son premier album, Hélé, sorti en mars 2025. Karima Charni, qui sera à nouveau aux côtés des prochains candidats du télé-crochet pour cette édition 2025-2026, était de la partie. À noter également la venue de l'influenceuse Léna Situations, habillée entièrement en blanc, dans un look mêlant transparent et opacité, de Zahia Dehar et de la joueuse de tennis Alizé Lim.
player2
player2
player2