Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elizabeth Hurley : Son fils Damian, bouleversé par le suicide de son père

Elizabeth Hurley : Son fils Damian, bouleversé par le suicide de son père
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Steve Bing s'est donné la mort en se jetant de son appartement, au 27e étage d'un immeuble. Le multimillionaire avait deux enfants, le premier né de sa relation avec Elizabeth Hurley. Damian, 18 ans, réagit à ce drame.

La révélation du suicide de Steve Bing a choqué et ému des millions d'internautes. Le défunt multimillionaire était père de deux enfants, dont le premier, Damian, né de sa relation avec l'actrice Elizabeth Hurley. Le jeune homme, qui vient de fêter son anniversaire, a réagi au drame.

Damian Hurley a eu 18 ans le 4 avril dernier, et avait reçu pour l'occasion de nombreux messages de voeux. Ses abonnés et son entourage lui ont encore manifesté son soutien cette semaine, en apprenant la mort de son père, Steve Bing. Le jeune mannequin a réagi à cette disparition par une publication Instagram.

"Merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont contacté après la terrible nouvelle. J'essaye de répondre au plus grand nombre d'entre vous, mais sachez que je n'oublierai jamais votre gentillesse. C'est une période très étrange et confuse, et je suis immensément reconnaissant d'être entouré de ma famille et mes amis phénoménaux", écrit-il en légende d'une photo d'un coucher de soleil.

Damian Hurley, est né de la relation de ses parents, Elizabeth Hurley et Steve Bing. Le scénariste et producteur avait d'abord nié la paternité du petit garçon. Il a subi un test, dont le résultat s'est avéré positif. Damian a pour parrain un autre ex-compagnon de sa maman, l'acteur Hugh Grant.

Elizabeth Hurley et son fils Damian avaient parlé pour la dernière fois à Steve Bing le jour des 18 ans Damiaan. Steve s'est donné la mort ce lundi 22 juin 2020, en se jetant de son appartement, situé au 27e étage d'un immeuble cossu du quartier de Century City, à Los Angeles. Il avait 55 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image