Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley : Son neveu Miles, bien portant après avoir été poignardé

Le mannequin de 21 ans fait sa première apparition publique après l'agression.

La famille d'Elizabeth Hurley a échappé à un drame. Le week-end dernier, Miles Hurley a été victime d'une agression à l'arme blanche. Le neveu de l'actrice britannique se remet de l'attaque et se montre en public pour la première fois depuis l'attaque.

En attendant un futur événement mondain ou un défilé, Miles Hurley se contente d'Instagram. Le mannequin de 21 ans figure sur une photo publiée par un ami, @bazyfish. Il porte un peignoir blanc et pose à côté d'un autre ami, @romell_lc, également victime de l'agression. L'image est légendée par la phrase "MES SURVIVANTS. Reconnaissant."

L'incident d'origine est survenu jeudi 8 mars. Miles Hurley a été poignardé dans le quartier de Nine Elms, dans le Sud-Ouest de Londres, vers 20h, après une course-poursuite avec un inconnu. L'assaillant a eu le temps de porter plusieurs coups de couteau avant de prendre la fuite.

Comme le rapporte le Mail Online, Liz Hurley est arrivée aux aurores à Londres le samedi 10 mars, en provenance des États-Unis où elle faisait la promotion de la série The Royals. L'actrice de 52 ans s'est rendue au chevet de son neveu, fils de sa soeur aînée, Kate Curran.

Elizabeth Hurley a rassuré ses abonnés sur Twitter en publiant le statut suivant : "Mon neveu de 21 ans a été poignardé à plusieurs reprises lors d'une attaque brutale à Londres jeudi soir. La police et l'hôpital sont fantastiques. Merci pour tous vos messages. C'est une période effroyable pour lui et notre famille. La police va faire appel aux témoins."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel