Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II : 1re garden party à Buckingham des princesses Beatrice et Eugenie

Les princesses Eugenie et Beatrice d'York entrent en scène lors de la deuxième garden party de l'année offerte par Elizabeth II à Buckingham Palace le 30 mai 2013.
22 photos
Lancer le diaporama
Les princesses Eugenie et Beatrice d'York entrent en scène lors de la deuxième garden party de l'année offerte par Elizabeth II à Buckingham Palace le 30 mai 2013.

Cette fois, Kate Middleton, son baby bump désormais bien arrondi, et ses tenues Emilia Wickstead n'étaient pas là pour lui voler la vedette, mais la reine Elizabeth II était néanmoins très bien entourée par sa famille jeudi 30 mai 2012 pour la deuxième garden party de l'année qu'elle donnait dans les jardins de Buckingham Palace. Le duc d'Edimbourg, la princesse Anne, le prince Andrew et ses filles les princesses Beatrice et Eugenie ont fait leur entrée en scène sur les coups de 16 heures au son de l'hymne national.

La pluie, qui s'est encore invitée, n'a pas contrarié l'événement ni dissuadé 8 000 nouveaux convives de profiter des festivités offertes par la souveraine, parmi lesquels nombre d'athlètes de la délégation britannique des Jeux olympiques et paralympiques de Londres 2012.

En l'absence de la duchesse de Cambridge, ce sont les soeurs Beatrice et Eugenie d'York qui ont focalisé l'attention : après avoir représenté pour la première fois officiellement leur pays à l'étranger en janvier dernier, soutenant en Allemagne la campagne de promotion de la Grande-Bretagne, GREAT, les filles du prince Andrew et de Sarah Ferguson prenaient en fait part à leur toute première garden party royale - une tradition instaurée dans les années 1860 par la reine Victoria. La reine Elizabeth II organise annuellement trois de ces sauteries en plein air (d'ordinaire, en juin-juillet, mais avancées cette année en raison du festival pour les 60 ans du couronnement) destinées à récompenser les services des Britanniques envers la nation.

Une manière pour les princesses Beatrice, 24 ans, et Eugenie, 23 ans, largement mises en avant sur le nouveau site officiel "rédemptoire" de leur père, de signaler un peu plus encore leur désir de compter dans le paysage royal et de jouer un rôle au service de la couronne. Gommées, leurs anciennes rondeurs disgracieuses ; oubliés, leurs fashion faux pas qui faisaient la risée des observateurs : fières de leur silhouette et sûres de leur style, comme cela se vérifiait une fois de plus jeudi (bibi compris), les princesses d'York s'imposent de plus en plus. L'aînée de deux soeurs a notamment eu l'occasion de converser avec des membres de l'équipe de basket-ball, comme la différence de taille le laisser deviner, faisant forte impression par son sourire et ses remarques sur l'importance du sport. La cadette, elle, a discuté avec le spécialiste du 110 mètres haies Colin Jackson, tandis que la reine, adorable dans son ensemble rose (signé Angela Kelly, of course), s'entretenait plaisamment avec les joueurs de water-polo.

Le même jour, Elizabeth II, dont des timbres spéciaux viennent d'être dévoilés pour le jubilé de son couronnement, rencontrait à Buckingham (à l'intérieur, en l'occurrence) David Longman, fils de l'homme qui avait créé le bouquet de fleurs pour son couronnement, en 1953, venu avec une réplique de cette composition d'anthologie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel