Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth II : Souriante et colorée avec ses enfants sous le soleil d'Ascot

Elizabeth II et le prince Philip lors de la première journée de la Royal Ascot à Ascot le 19 juin 2012
28 photos
Lancer le diaporama
Elizabeth II et le prince Philip lors de la première journée de la Royal Ascot à Ascot le 19 juin 2012

Depuis 1711, Ascot est le théâtre de l'une des plus prestigieuses courses du monde. Les femmes rivalisent d'élégance, tout en respectant le règlement vestimentaire ultrastricte édicté par les officiels.

Chaque jour durant la Royal Ascot, les royaux de la couronne britannique arrivent en calèche et saluent la foule compacte. Costume trois-pièces avec queue-de-pie et haut-de-forme pour les hommes, jupe d'une longueur "decente", juste au-dessus du genou pour les femmes et chapeau démesuré... tout le monde se doit de respecter les codes ultrachic de cet événement unique au monde.

Comme à son habitude, la reine Elizabeth II, en plein jubilé, est arrivée souriante ce mercredi 19 juin, saluant le public au côté de son époux le prince Philip, bien remis de sa petite hospitalisation. Depuis le début des festivités, la reine reçoit un accueil chaleureux à chacune de ses apparitions publiques. Accompagnée le plus souvent de son petit-fils, le prince William et de sa tendre Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Elizabeth II a fait sensation lors de son arrivée, vêtue d'un ensemble bleu ciel et coiffée d'un chapeau de la même couleur le premier jour, et de la même tenue, mais version rose bonbon le lendemain.

Elle était suivie par son fils, le prince Charles, et sa femme Camilla, arrivés sous un rayon de soleil, ainsi que de sa fille, la princesse Anne. Si la duchesse de Cambridge n'était pas présente pour ces deux premiers jours de courses, la princesse Eugénie était pour sa part bel et bien présente. Parfaite dans une robe verte aux épaules recouvertes de dentelle noire, la fille de Sarah Ferguson semblait avoir récupéré de son long marathon nocturne et caritatif.

Parmi les personnalités dans les tribunes, on pouvait noter la présence d'Amanda Holden, véritable miraculée qui frôlé la mort en donnant la vie, mais également le pilote champion du monde Jenson Button et sa douce Jessica Michibata, ainsi que le milieu de terrain de Chelsea privé d'Euro Frank Lampard et sa femme qui n'ont pas hésité à enfreindre légèrement le protocole en échangeant un doux baiser. Florence Brudenell-Bruce, éphémère dulcinée du prince Harry a fait une apparition remarquée au cours de cet événement en plein air où l'élégance rimait avec le style.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se sont rencontrés en 2007 et en 2020 ils fêtent leurs 12 ans de mariage.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Amel Bent filme son mari Patrick Antonelli en train de cuisiner torse nu le 19 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel