Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elle Macpherson, 54 ans : Aussi canon qu'il y a 32 ans !

La sublime Elle Macpherson figure en couverture de l'édition russe du magazine ELLE. Elle a été photographiée par son ex-mari et s'est inspirée d'un précédent shooting vieux de trente-deux ans. Le temps passe mais le top model conserve tout son éclat !

Bien qu'obsédée par les enfants de stars et influenceurs, la planète Mode conserve admiration et respect pour les précédentes générations de top models. Elle Macpherson, qui en fait partie, vient de réaliser un nouveau coup d'éclat. La bombe recrée une couverture de magazine vieille de trente-deux ans...

Elle Macpherson possède un impressionnant CV ! Elle y ajoute les photos d'une nouvelle parution presse. Le top model de 54 ans figure en couverture du numéro de l'édition russe du magazine Elle, maquillée de traits jaunes aux paupières et sur le nez et vêtue d'un pull à col roulé Hermès.

Elle Macpherson a été photographiée par son ex-mari, Gilles Bensimon. L'artiste s'est directement inspiré d'une image d'Elle datant d'il y a trente-deux ans. Il avait alors immortalisé le mannequin, également maquillée de jaune mais en maillot de bain pour le Elle américain.

Elle Macpherson et Gilles Bensimon se sont rencontrés en 1984, lors d'une séance photo pour le magazine Elle. Le couple s'est marié deux ans plus, en mai 1986 et a divorcé en 1989.

Côté mode, Elle Macpherson se fait rare. Elle consacre son temps à sa marque de produits bio, Welleco.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel