"Elle nous a quittés hier" : Le clan Augoyard (Familles nombreuses) face à la perte d'un être cher
Publié le 8 décembre 2025 à 21:34
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
C'est une bien triste nouvelle qu'annonce Roxanne Augoyard, révélée dans "Familles nombreuses, la vie en XXL". La mère de clan prend la parole afin de partager sa douleur après la perte d'un membre de sa tribu. Un événement éprouvant.
"Elle nous a quittés hier" : Le clan Augoyard (Familles nombreuses) face à la perte d'un être cher
Triste nouvelle pour ce clan de "Familles nombreuses".

Roxanne et Michel Augoyard, parents de cinq enfants dans "Familles nombreuses". Roxanne Augoyard, maman de cinq enfants avec son mari Michel, prend la parole sur Instagram.

Roxanne et Michel Augoyard sont à la tête d'une fratrie de cinq enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Et annonce la mort d'Hera, chienne de la famille.

Roxanne Augoyard (Familles nombreuses) attristée par la mort d'un membre du clan. Un départ "tellement brutal".

Roxanne et Michel Augoyard sont à la tête d'une fratrie de cinq enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. D'autant plus que le clan ne s'y attendait pas.

Roxanne et Michel Augoyard sont à la tête d'une fratrie de cinq enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1.
La suite après la publicité

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, plusieurs tribus partagent leur quotidien hors normes. C'est ainsi que les téléspectateurs ont découvert Michel et Roxanne Augoyard, parents de cinq enfants : Côme (9 ans), Loup (5 ans), Calis (2 ans), Liv (3 ans) et Arsène né en mars 2025. Leur histoire a bouleversé les fidèles du docu-réalité de TF1. En effet, leur petite Liv, âgée de 3 ans, est atteinte du syndrome de Prader-Willi, une maladie génétique qui l'empêche de marcher, entre autres. Alors que le programme n'est actuellement plus en diffusion à la télévision, la mère de clan publie chaque jour quelques images. L'occasion d'annoncer une bien triste nouvelle.

Samedi 6 décembre dernier, Roxanne Augoyard s'est saisie de son compte Instagram. Cette fois, pas question de se livrer en détails sur l'état de santé de Liv. Elle publie ainsi la photo de la chienne de la famille, Hera, paisiblement installée dans l'herbe. Une photo adorable qui tranche avec la légende. "Hera nous a quittés hier, sans que l'on puisse imaginer un instant que ce serait le cas. Nos cœurs sont meurtris par ce réveil sans elle", peut-on lire. C'est ainsi que l'on apprend que l'animal de la fratrie est mort brutalement. En commentaires, les internautes sont nombreux à apporter leur soutien au clan Augoyard. A commencer par une autre tribu vue dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les Nguyen, récemment devenus grands-parents pour la première fois. "Bon courage la famille", écrivent-ils.

Roxanne Augoyard (Familles nombreuses) éprouvée par la perte d'un être cher au clan

Le lendemain de l'annonce, Roxanne Augoyard a pris la parole en story, toujours sur le réseau social de partage d'images. "Merci du fond du cœur à vous tous pour vos messages d'amour concernant la perte d'Hera. Vous êtes formidables", écrit-elle alors en blanc sur fond noir. Puis, elle a tenté de se changer les idées en allant courir seule en pleine nature. Une thérapie par le sport qui n'a semble-t-il pas été des plus efficaces. En effet, juste après, la mère de famille a publié une nouvelle photo de sa chienne disparue. "Tellement brutal, tellement dur. RIP Hera", écrit-elle en légende. Un événement douloureux pour l'ensemble du clan.

Mots clés
Familles nombreuses : la vie en XXL Famille Mort People People France Photo Télé Émission télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Deux mois après le départ de Tiffanie de la maison, Olivier Esposito (Familles nombreuses) face à la perte d'un proche : "Je traverse une période..."
Deux mois après le départ de Tiffanie de la maison, Olivier Esposito (Familles nombreuses) face à la perte d'un proche : "Je traverse une période..."
28 octobre 2025
Il y a 6 ans, après un tournant décisif, cette star des années 90 a tout quitté pour s'installer à Arles : "j’ai réussi à redevenir moi-même"
Il y a 6 ans, après un tournant décisif, cette star des années 90 a tout quitté pour s'installer à Arles : "j’ai réussi à redevenir moi-même"
6 septembre 2025
Les articles similaires
Franck et Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), un membre du clan a perdu la vie : "Elle nous a quittés en début d'après-midi"
Franck et Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), un membre du clan a perdu la vie : "Elle nous a quittés en début d'après-midi"
6 octobre 2025
Le clan Augoyard évincé de Familles nombreuses après une saison, Roxanne s'explique sur ce départ : "Nous aurions souhaité que..."
Le clan Augoyard évincé de Familles nombreuses après une saison, Roxanne s'explique sur ce départ : "Nous aurions souhaité que..."
3 novembre 2025
"À toi Ezechiel, mon petit garçon…" : Une maman de Familles nombreuses annonce avoir perdu son enfant
"À toi Ezechiel, mon petit garçon…" : Une maman de Familles nombreuses annonce avoir perdu son enfant
11 septembre 2025
Dernières actualités
Dernières news