Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Page amoureuse : Tendre baiser avec sa chérie Samantha Thomas

19 photos
Lancer le diaporama
Ellen Page retrouve sa chérie Samantha Thomas et l'embrasse à son arrivé à l'aéroport de Los Angeles, le 10 avril 2016.
De retour à Los Angeles, l'actrice a savouré ses retrouvailles avec sa compagne.

La jolie Ellen Page ne cache plus son amour pour sa compagne Samantha Thomas. L'actrice révélée par les films Hard Candy et Juno a fait une arrivée remarquée à l'aéroport de Los Angeles dimanche (10 avril), embrassant à pleine bouche son amoureuse qui l'attendait dans la voiture avec leur adorable petit chien. De tendres retrouvailles que les photographes massés devant l'aéroport n'ont pas manqué d'immortaliser.

L'actrice canadienne de 29 ans fréquente depuis plusieurs mois la jolie blonde, avec qui elle a officialisé son histoire d'amour l'an dernier. Le couple faisait sensation sur le tapis rouge du festival du film de Toronto, où Ellen était venue présenter son dernier film, Free Love, qui revient justement sur le combat de deux femmes pour faire triompher leur amour sur le droit. L'actrice, qui donnait la réplique à Julianne Moore, s'est dite particulièrement inspirée par cette histoire lors d'une récente interview pour le magazine Malibu.

"Tous ceux qui ont travaillé sur ce film se sont investis personnellement, avec leur coeur, dans ce projet", expliquait Ellen Page, d'autant plus touchée par le sujet qu'elle a fait son coming out il y a deux ans.

"Bien sûr qu'avant même d'en parler, il y a quelque chose qui change en vous, vous vous attendez à être plus heureux. Mais c'est encore plus fort que ce que j'aurais imaginé. Je suis probablement plus heureuse que je ne l'ai jamais été, et je me sens aussi à nouveau très inspirée créativement. Quand on est enfin en adéquation avec soi-même, alors on peut créer et explorer de manière sincère. On se sent à nouveau plein de passion", rajoutait celle qui est, depuis, devenue une fervente avocate de la cause LGBT.

Le mois dernier, Ellen Page, épanouie et libérée, n'hésitait d'ailleurs pas à confronter ses idées au candidat à l'investiture républicaine Ted Cruz, venu faire campagne dans l'Iowa, pour l'interpeller au sujet de la discrimination dont la communauté LGBT est encore aujourd'hui malheureusement victime.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image