Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ellen Pompeo, maman pour la 2e fois : ''Sienna est née il y a deux mois''

17 photos
Lancer le diaporama
Ellen Pompeo a parlé de la naissance de sa deuxième Sienna May, jeudi 2 août 2014 sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Jeudi 2 octobre, Ellen Pompeo créait l'événement sur les réseaux sociaux, annonçant à la surprise générale être devenue maman pour la seconde fois d'une petite fille, née via une mère porteuse. Une révélation qui n'a pas manqué de faire la une des médias aux quatre coins de la planète et pour cause : c'est dans le plus grand secret que l'adorable Sienna May a vu le jour, pour le bonheur infini de ses parents et de sa grande soeur, Stella, âgée de 5 ans.

Mais si pour la venue au monde de sa fillette, la star de Grey's Anatomy a joué la carte de la discrétion, elle n'a pas manqué, une fois l'annonce faite, de s'exprimer sur le plateau de l'animateur Jimmy Kimmel. Bien curieux, ce dernier n'y est pas allé par quatre chemins et l'a questionnée sans tabou sur la naissance de la petite Sienna. Et l'actrice de 44 ans, pas peu fière d'être passée maître dans l'art de rester muette comme une carpe, de dévoiler ainsi qu'en réalité son bébé a pointé le bout de son nez il y a déjà deux mois. "Pour moi c'était une obligation de protéger l'anonymat de la mère porteuse, c'était très important", raconte la belle quadra avant de livrer les détails du processus. "J'étais présente lors de l'insémination. Je lui ai tenu la main, c'est une chose incroyable ce qu'elle a fait et je lui en serai éternellement reconnaissante. Nous nous sommes tenus les mains, nous avons prié, nous avons parlé à Dieu... Il fallait que ça marche. Et aujourd'hui nous avons une superbe petite fille."

Depuis deux mois, Ellen Pompeo et son mari Chris Ivory pouponnent de nouveau, sans oublier pour autant de chouchouter leur aînée Stella, avec laquelle l'actrice prend la pose, plus rayonnante que jamais, sur la couverture du magazine Architectural Digest. L'occasion pour la star d'ouvrir les portes de sa sublime demeure californienne et de donner un joli aperçu de l'adorable chambre dans laquelle la petite Sienna dort désormais d'un sommeil profond...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel