En couple avec Philippe Lacheau depuis 2015, Elodie Fontan est devenue maman avec lui d'un petit garçon prénommé Raphaël, né en décembre 2019. Interviewée par Télé Magazine, l'actrice a révélé qu'elle avait une grande différence avec son compagnon. Un trait qui ne nuit pas pour autant à leur bonne entente mais qui influe beaucoup sur leur quotidien (ou plutôt leurs nuits). Comédienne dans la fiction romantique Anges & Cie, l'ancienne star de la série Clem a ainsi révélé qu'elle avait beaucoup de mal à se coucher tôt contrairement à son compagnon.
"Je pense modestement mériter le paradis, malgré un petit démon intérieur qui vient pimenter ma vie. Quand arrive l'heure de dormir, il me souffle : 'Mais non, bingewatch les trois derniers épisodes de ta série' ou bien : 'Profite! Reste faire la fête avec tes copains.' Je ne suis pas raisonnable, je ne sais pas me coucher tôt", a-t-elle confié. De son côté, l'acteur du film Babysitting a l'habitude d'aller dormir beaucoup plus tôt. Elle révèle : "Il faut dépasser les préjugés. Les classes sociales peuvent se mélanger et les contraires s'attirer. La preuve, mon chéri se couche très tôt !".
Face aux journalistes de Variation, l'actrice avait également parlé des inconvénients pour une comédienne d'avoir le même métier que son compagnon. Elle confiait : "Forcément, il y a du pour et du contre... D'arriver à se supporter toute la journée, ce n'est pas toujours simple ! On doit arriver à faire une place pour chaque chose. Le travail ne doit pas empiéter sur la vie personnelle. Sur la vie privée, je pense qu'il faut arriver à faire la part des choses et trouver un juste milieu, sinon ça ne fonctionne pas. Même si parfois, on est tous les deux enclins à s'envoyer chier, à se poser des questions... Néanmoins, travailler avec son conjoint, c'est aussi quelqu'un qui comprend vos enjeux et vos défis".
Pour rappel, le couple s'était rencontré par hasard en 2014 lors de vacances en Martinique. "Sept mois plus tard, Philippe me rappelle pour me proposer un rôle dans la suite de Babysitting", avait-elle confié dans La Tribune du dimanche. Depuis, les amoureux ont fondé une famille avec Raphaël, un petit garçon qu'ils prennent soin de préserver des réseaux sociaux. "Comme il est encore très jeune, nous le maintenons un peu à l’écart. Mais s’il a vraiment la fibre artistique, je ne l’en empêcherai jamais", a-t-elle révélé. Qui sait, peut-être le verrons nous dans quelques années à l'écran avec ses parents ?

player2
player2
player2
player2