Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Élodie Frégé : En bikini, elle répond aux critiques sur ses vacances romantiques avec Grégory Fitoussi

Élodie Frégé : En bikini, elle répond aux critiques sur ses vacances romantiques avec Grégory Fitoussi
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Elodie Frégé et Grégory Fitoussi dans l'émission "Allez viens, je t'emmène", sur France 3.
14 photos
Lancer le diaporama
Elodie Frégé et Grégory Fitoussi dans l'émission "Allez viens, je t'emmène", sur France 3.
Élodie Frégé ne va quand même pas s'excuser de passer du bon temps en bonne compagnie. Depuis le Costa Rica - et auprès de Grégory Fitoussi -, la chanteuse a mis un point d'honneur à rembarrer les "rageux" qui ternissent ses vacances.

Tout le monde a des raisons d'envier les vacances paradisiaques d'Élodie Frégé. La chanteuse a publié de nombreux clichés issus de son escapade romantique au Costa Rica, dans les bras musclé de l'acteur Grégory Fitoussi. Mais ces photos non masquées, de plages à perte de vue, de végétation et de couchers de soleil à couper le souffle en ont fait jalouser plus d'un.

Le mardi 15 décembre 2020, Élodie Frégé a décidé de répondre aux envieux en publiant encore plus de photos idylliques de son voyage. "Plutôt rouler sur toute monture valable jusqu'à plus soif que de rester enroulée dans mes draps de lin bleu, à Paris, les larmes aux yeux. Oui, mes quelques "rageux", je brûle la vie et mon cuir par tous les vents, à l'autre bout du monde mais ça n'empêche que je pense très fort à vous, à nous, à mon beau métier et ses acteurs, et vous souhaite de découvrir ce pays, ces lieux merveilleux où je dors, dîne et décide de me laisser faire, un jour...", a-t-elle écrit sur Instagram.

Quoi de mieux pour illustrer son propos qu'une photo d'elle lumineuse, en bikini ? Bien loin de la grisaille, du couvre-feu et autres tests antigéniques pré-Noël, Élodie Frégé a partagé des photos de sa résidence, d'une guitare sur une terrasse ensoleillée et même de ses piqûres de moustiques, qu'on envierait presque.

Très discrets sur leur vie privée, Grégory Fitoussi et Élodie Frégé semblent toutefois s'être bien trouvés. Si on ne sait pas grand chose sur la naissance de leur histoire supposée, on avait pu apprécier leur complicité sur le plateau de l'émission Allez viens je t'emmène... dans les années Carpentier (France 3), le 27 novembre dernier, lors d'une prestation très sensuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image