Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin moquée à l'Eurovision 2016 : Sa réponse !

11 photos
Lancer le diaporama
Moquée par les internautes, Elodie Gossuin n'a pas perdu son sens de l'humour pour leur répondre.

Samedi 14 mai, l'événement était sur France 2 avec la diffusion du concours de l'Eurovision 2016 remporté par la candidate ukrainienne Jamala et sa chanson 1944. Mais l'événement dans l'événement, pour bon nombre d'internautes, ce fut le "You-hou-hou-hou-hou" d'Elodie Gossuin : désignée pour intervenir au cours de la soirée afin de dévoiler les points octroyés aux candidats des autres pays par le jury français, l'ex-Miss France et ex-Miss Europe 2001 s'est laissé emporter par la chanson du digne représentant français, Amir, qui a décroché une honorable 6e place (meilleur classement pour la France depuis 14 ans) avec J'ai cherché.

Raillée pour son enthousiasme un peu dissonant, qui a même inspiré à un internaute un mashup amusant, la sublime maman de Jules (8 ans), Rose (8 ans), Joséphine (2 ans) et Léonard (2 ans) a répondu, avec humour !

Après un premier tweet dans lequel elle disait prendre acte de ce buzz et comprendre qu'elle avait sans doute besoin de cours de chant, Elodie Gossuin a en effet pris la parole ce midi dans un message envoyé à l'équipe de La Nouvelle Edition. Prenant l'affaire à la légère, à juste titre, elle a à nouveau essayé de parvenir à chanter juste le refrain de la chanson interprétée par Amir. En vain. "Je trouve que je le maîtrise de mieux en mieux, n'empêche, s'est-elle amusée. Et puis tout va bien ! C'est la vie, c'est la fête, c'est l'Eurovision, on adore !", a-t-elle lancé. En légende de son tweet : "Mon mec demande le divorce, mes enfants m'appellent Youhou." Daphné Bürki n'a alors pas manqué de remercier l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste pour ce moment de détente et lui a décerné "twelve points".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel