Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Gossuin topless en vacances : Sa "passion petite sirène"

L'été est très chaud pour Elodie Gossuin. Notre reine de beauté s'est une nouvelle fois affichée très sexy sur les réseaux sociaux. Mais si elle fait grimper la température, elle n'hésite jamais à rajouter une dose d'humour et décalée, preuve que son âme d'enfant est toujours intacte.

Ce n'est plus une surprise, Elodie Gossuin aime dévoiler ses formes et sa silhouette de rêve. De nature discrète, elle fait pourtant souvent beaucoup d'effet sur les réseaux sociaux, notamment lorsqu'elle partage des clichés d'elle en bikini ou autre tenues très dénudées. Dernièrement, elle gâtait d'ailleurs ses abonnés avec une photo très sensuelle et topless au bord de l'eau.

A croire que faire tomber le haut de maillot de bain devient une habitude pour l'ancienne Miss France 2001. En effet, cette jolie maman de quatre enfants (deux paires de jumeaux, Jules et Rose 10 ans et Joséphine et Léonard 5 ans avec son mari Betrand Lachérie), a gratifié son compte Instagram d'une publication toujours aussi hot ce dimanche 12 août 2018, de quoi régaler ses admirateurs virtuels.

Elodie Gossuin apparaît donc une nouvelle fois topless en vacances, les cheveux au vent et laissant apercevoir son bronzage parfait et sa ligne filiforme. De dos, elle dévoile son côté sauvage mais aussi enfantin... Car oui, elle porte fièrement un slip de bain aux couleurs du célèbre dessin animé La Petite Sirène. Sa "passion", comme elle l'indique en légende, qui lui rappelle ses douze ans. Une manifestation remarquée sur la Toile qui a réveillé les âmes d'enfants de nombreux de ses followers : "Vive les culottes Ariel", "Très belle sirène", "Extra le slip de bain", "J'ai la même 32 ans et fière de porter des culottes Disney"...

Cette amour pour les films Disney ne date pas d'hier. Lors de sa participation dans Danse avec les Stars (TF1) en 2017, Elodie Gossuin avait volontiers incarné, sur un foxtrot, la fameuse reine des neiges, du dessin animé éponyme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Elie Semoun et Christophe Dechavanne sur le plateau des Grosses Têtes, sur France 2, le 25 janvier 2020.
Black M : Qui est sa femme Léa Djadja ?
Tiffany de "Mariés au premier regard" folle de joie en découvrant les premiers pas de sa fille, le 9 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel