Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Varlet : Coulisses de ses vacances avec ses fils en Thaïlande

Très discrète sur sa vie privée, la comédienne Élodie Varlet a fait une jolie surprise à ses abonnés Instagram. Lundi 28 octobre 2019, elle a posté deux photos de ses vacances familiales en Thaïlande. L'occasion de montrer pour la première fois depuis longtemps ses deux petites têtes blondes.

Il y a une semaine, la belle Élodie Varlet annonçait sur son compte Instagram qu'elle partait en vacances. Un repos bien mérité après les longues intrigues dans lesquelles a baigné Estelle, son personnage dans Plus belle la vie, qu'elle incarne depuis 2006.

Avec sa petite famille, la jeune maman de 35 ans s'est offert une splendide escapade à l'autre bout du monde, en Thaïlande plus précisément. Ravie, la comédienne a ainsi partagé sur Instagram deux de ces moments familiaux haut en couleurs. Entre China Town, à Bangkok et le temple bouddhiste Wat Phra Sing, le quatuor ne se refuse rien. D'ailleurs, comme on peut le remarquer sur les photos postées par la jeune actrice, ses fils ont l'air d'apprécier les visites culturelles à leur juste valeur. En effet, allongés sur le sol, les pieds s'agitant en l'air pour le petit dernier, les deux frères font visiblement tourner maman en bourrique ! Une scène qui ne paraît pas le moins du monde déranger les quelques moines assis en tailleur au pied de l'autel de Bouddha. Mère et fils sont pieds nus, afin de profiter au maximum de ce moment de sérénité complète... ou presque !

Pour rappel, Élodie Varlet continue de jouer dans la série Plus belle la vie, même si elle a récemment choisi de diversifier ses activités en acceptant un rôle dans la série Les ombres rouges, diffusé sur C8. À noter également ses apparitions dans Commissaire Magellan en 2016 et Camping Paradis en 2017.

Quant à son chéri, Jérémie Poppe, avec qui elle vit une belle histoire d'amour depuis 2010, ce dernier est également acteur et s'apprête à faire son apparition dans la cinquième saison de la série Nina qui sera diffusée en novembre sur France 2.

Rapellons que les deux acteurs sont parents d'un petit Marcus, né le 12 avril 2014, mais aussi d'un petit Solal, né en juillet 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel