Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Varlet : De rares photos de ses fils dévoilées pendant ses vacances à Bali

Elodie Varlet : De rares photos de ses fils dévoilées pendant ses vacances à Bali
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
L'actrice de "Plus belle la vie" a fait voyager les internautes, dimanche 31 juillet 2022. Elle est actuellement à Bali dans le cadre de vacances en famille. Et son compagnon Jérémie Poppe a dévoilé de magnifiques photos de leurs petites têtes blondes.

Elle est belle la vie pour Elodie Varlet. C'est à Bali que l'actrice de 38 ans a posé ses valises afin de profiter de ses vacances en famille. Et sur Instagram, son compagnon Jérémie Poppe n'a pas tardé à dévoiler de rares photos de leurs enfants Marcus (8 ans) et Solal (5 ans) dimanche 31 juillet.

Les internautes qui n'ont pas encore eu la chance de partir en vacances peuvent voyager un peu grâce à l'actrice de Plus belle la vie. Celle qui incarne Estelle Cantorel dans la série culte de France 3 (dont le dernier épisode sera diffusé le 18 novembre prochain) et Jérémie Poppe ont fait le choix de s'envoler pour Bali. Et l'acteur a partagé de sublimes photos sur son fil d'actualité.

Alors que le soleil se couchait, il s'est immortalisé en plein milieu de l'eau. Il a également pris en photo l'un de ses fils, dans le même cadre. Mais lui a posé de profil et avait le visage vers le bas. Puis en story, Jérémie Poppe a partagé une photo de Marcus et Solal. Les deux petits garçons apparaissent de dos, assis sur une balançoire, située en plein milieu de la mer semble-t-il. Un cliché qui a à coup sûr ravi ses abonnés.

De son côté, Elodie Varlet a aussi partagé une belle photo d'elle en plein milieu de la mer, alors que le soleil se couchait. "Ma prochaine pochette d'album. Bon. Maintenant ... il faut l'album#giliair #incredible #irreel #sunset #horizon #nature #chanceuse #nofilter", peut-on lire en légende de la publication qui a amusé ses abonnés.

Interrogée sur son rôle de maman par nos confrères de Télé 7 Jours en 2017, Elodie Varlet avait confié : "J'aime m'amuser avec eux. Avec l'aîné, mon truc, c'est de blaguer. Et ça marche à tous les coups (...) Je suis incapable de rester en place. Aller me promener, visiter, patauger à la piscine... Il est rare que je passe deux jours à la maison sans sortir avec les enfants." C'est aussi une maman très câline qui "adore les bisous". "Et je vous confirme qu'entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc... Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c'est câlins à gogo. Le bonheur", précisait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image