Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elodie Varlet : Qui est Jérémie Poppe le père de ses enfants rencontré dans Plus belle la vie ?

Elodie Varlet : Qui est Jérémie Poppe le père de ses enfants rencontré dans Plus belle la vie ?
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
Elodie Varlet et Jérémy Poppe se sont rencontrés sur le tournage de la série "Plus belle la vie", pour France 3, durant l'année 2010. Ils ont eu, depuis, deux très beaux garçons...

La vie est plus belle depuis qu'ils l'affrontent à deux, main dans la main. Elodie Varlet, qui interprète Estelle Cantorel depuis 2006 sur France 3, a trouvé le bonheur, comme beaucoup de personnes, sur son lieu de travail. L'élu de son coeur ? Jérémy Poppe, qui a courtement intégré le cast de la série en 2010 pour jouer Romain Blanchard. La naissance de leurs sentiments, elle, reste très secrète, en coulisses. Mais on sait que depuis plus de 12 ans, ces deux-là ne se lâchent plus d'une semelle.

Aperçu dans la série Plus belle la vie, Jérémy Poppe est, comme sa compagne, un comédien bien connu du petit écran. Il a étudié au Centre culturel de Courbevoie de 1997 à 2001, puis à Paris VIII où il a obtenu un DEUG Médiation culturelle, il s'est finalement formé aux arts de la scène à l'Ecole des Enfants Terribles et à l'atelier Damien Acoca. Outre son rôle sur France 3, l'acteur de 39 ans a été vu sur les planches, au théâtre, ainsi que dans d'autres productions télévisées, Section de recherches, Préjudice, La Stagiaire, Camping Paradis, mais aussi dans des publicités, par exemple pour les marques Reebok, BNP ou St-Moret.

Sur les réseaux sociaux, Jérémy Poppe s'est récemment affiché avec sa camarade Michèle Bernier, à l'occasion du tournage de la saison 8 de La Stagiaire, ou encore avec la brillante Firmine Richard, à qui il a donné la réplique dans PLAN B, de Christophe Campos.

Côté jardin secret, on le voit peu, en revanche, auprès de sa douce sur son compte Instagram, ni lors d'évènements mondains, si ce n'est en de très rares occasions. Formant une véritable "équipe de choc", les tourtereaux préfèrent jouer la carte de la discrétion extrême. Pour eux comme pour leurs enfants, d'ailleurs. Les deux comédiens ont effectivement accueilli deux garçons ensemble : Marcus, le 12 avril 2014, et Solal, né en juillet 2017, qui ont donc 8 et 4 ans... et qui n'apparaissent que de dos sur les photos de famille. On peut donc l'affirmer : leur bonheur est discret, mais au complet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image