Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elodie Varlet : Qui est Jérémie Poppe son compagnon rencontré dans "Plus belle la vie" ?

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'actrice de "Plus belle la vie" est une femme amoureuse. Elodie Varlet est en couple avec Jérémie Poppe, qu'elle a rencontré en 2010 grâce à la célèbre série de France 3. Zoom sur l'homme de sa vie.

Elodie Varlet a rencontré l'amour sur les plateaux de Plus belle la vie. En 2010, Jérémie Poppe a intégré le casting pour interpréter Romain Blanchard. C'est alors que leur route se sont croisées et depuis, l'interprète d'Estelle et le beau brun ne se sont plus quittés. Ensemble, ils ont eu deux garçons : Marcus (7 ans), et Solal (né en juillet 2017). Mais qui est donc l'homme qui a fait chavirer le coeur de la belle actrice de 37 ans ?

Jérémie Poppe est passée par le Centre culturel de Courbevoie de 1997 à 2001, puis à Paris VIII où il a poursuivi un DEUG Médiation culturelle jusqu'en 2003. Après quoi, il a appris à jouer la comédie à l'Ecole des Enfants Terribles et à l'atelier Damien Acoca. Une formation qui lui a permis de se lancer dans le milieu. En plus d'avoir obtenu plusieurs rôles au théâtre, il a eu la chance de pouvoir faire ses premiers pas à la télévision en 2006 dans Préjudices. Il a ensuite enchaîné les projets, le public a donc pu le voir dans Sur le fil (2007), PJ (2008), Section de recherches (2012), Cut (2016) ou encore La Stagiaire (2021). Au cinéma, le compagnon d'Elodie Varlet a joué dans Marseille (2015) ou Père et fils thérapie (2015).

Jérémie Poppe a également joué dans des publicités comme St Moret, Reebok ou BNP. Et il s'est aussi lancé dans la production comme il le dévoile sur son compte Instagram. Il s'est occupé d'une publicité pour un savon ou pour Uber Eats.

Discrets sur leur vie privée, rares sont les fois où Elodie Varlet et Jérémie Poppe s'affichent sur les réseaux sociaux. Quand ils le font, leurs fans sont donc aux anges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image