Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Elohim Prandi (PSG) victime de plusieurs coups de couteau dans les rues de Paris : une tentative d'homicide ?

Elohim Prandi (PSG) victime de plusieurs coups de couteau dans les rues de Paris : une tentative d'homicide ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Grosse frayeur pour le joueur de handball Elohim Prandi, lors de la nuit de la Saint-Sylvestre : il a été agressé à l'arme blanche, dans les rues de la capitale. Le sportif âgé de seulement 23 ans se trouve fort heureusement hors de danger désormais.

Voilà un Nouvel An qu'il n'oubliera pas facilement... Le handballeur du Paris SG Elohim Prandi a été blessé à l'arme blanche lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, a annoncé son club samedi 1er janvier 2022. Par la suite, une enquête a été ouverte. Le sportif devrait rater une compétition importante.

"Elohim Prandi a été victime d'une violente agression la nuit dernière à Paris et a subi plusieurs coups de couteau. Le joueur est actuellement en observation à l'hôpital et son état n'inspire pas d'inquiétude. La Préfecture de police de Paris est saisie de l'enquête", indique le PSG dans un communiqué relaté par l'AFP. Une enquête a été ouverte du chef de tentative d'homicide et confiée à la police judiciaire, a dévoilé le parquet de Paris. L'agression a eu lieu vendredi soir dans une rue du 8e arrondissement de la capitale, ont indiqué deux sources proches de l'enquête.

Elohim Prandi, arrière gauche aux 10 sélections, s'annonçait comme un homme de base de l'équipe de France au prochain Euro, organisé du 13 au 30 janvier en Hongrie et en Slovaquie. Il s'oriente désormais vers un forfait pour le tournoi... Malgré la déception, son club n'a pas manqué de lui souhaiter un prompt rétablissement. "Nos pensées vont vers le joueur, sa famille et ses proches !", pouvait-on lire sur Instagram, en légende d'une du joueur. S'il n'a pas participé aux Jeux olympiques de Tokyo, Elohim Prandi avait été retenu dans la pré-liste avant d'être écarté au bénéfice de joueurs ayant disputé le tournoi de qualification, qu'il avait manqué sur blessure.

Le joueur de 23 ans, né à Istres, s'ajouterait à une (déjà) longue liste d'absents : celles des champions olympiques Timothey N'Guessan, Nedim Remili et Luka Karabatic, tous les trois blessés. Quant au frère de Luka, Nikola Karabatic, triple champion olympique et star du handball français, il était lui indisponible pour ce premier stage en raison d'une infection au coronavirus dont "deux ou trois jours un peu difficiles avec pas mal de symptômes", avait décrit son frère.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image