Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elon Musk : Le milliardaire humilié lors de la présentation de son pick-up Tesla

Venu présenter son nouveau véhicule du futur, le cybertruck, le milliardaire Elon Musk a voulu prouver sa solidité. Un échec puisque les vitres se sont brisées devant un public tout aussi hilare que le constructeur lui-même.

Ce n'est pas parce qu'on est un ingénieur millionnaire qu'on peut échapper au fail. La preuve, le jeudi 21 novembre 2019 à Hawthorne en Californie.

Venu présenter son pick-up futuriste inspiré par le film Blade Runner, Elon Musk a fait rire son public et est devenu un mème sur Internet. Le milliardaire et homme d'affaire de 48 ans était en live pour dévoiler cette voiture du futur 100% électrique. "Il ne ressemble à rien d'autre", s'est targué Elon Musk devant son cybertruck. La voiture Tesla pourra contenir six personnes et tractera jusqu'à 7 tonnes. Elle pourra surtout passer de 0 à 100 km/h en trois secondes environ. Mais son atour majeur, s'est vanté l'entrepreneur, c'est qu'elle sera incassable.

Pour prouver son propos, il a fait venir un véhicule sur scène et un collaborateur lui a assené des coups de marteau - à 19'12 dans la vidéo que nous vous proposons. Mais les choses se sont corsées quand il a lancé une masse en acier (à 23'45) dans la vitre de la voiture, qui s'est cassée. "C'est peut-être un peu trop fort", a rigolé Elon Musk. "Nous avons jeté des clés de serrage, nous avons jeté n'importe quoi, nous avons même jeté un évier dans la vitre, et ça n'a pas cassé. Pour une raison un peu bizarre ça s'est cassé ce soir, je ne sais pas pourquoi."

Présentation du cybertruck Tesla

Les réseaux sociaux s'en sont donné à coeur joie, multipliant les détournements et les mèmes, tous très hilarants. L'ex d'Amber Heard n'a pas semblé être plus décontenancé que cela et a continué sa présentation tout à fait normalement.

Le cybertruck Tesla devrait être disponible fin 2020 au prix de 39 900 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel