Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Esnoult (Les Mystères de l'amour) a failli être zappée de la série !

Exclusif - Elsa Esnoult - Soirée Enfant Star & Match au centre Thalassothérapie Thalazur d'Antibes, France, le 7 juillet 2017. © JLPPA/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Elsa Esnoult - Soirée Enfant Star & Match au centre Thalassothérapie Thalazur d'Antibes, France, le 7 juillet 2017. © JLPPA/Bestimage
On l'avait déjà aperçue dans la série "Dreams" sur NRJ12, c'est grâce aux "Mystères de l'amour" qu'Elsa Esnoult a atteint une belle popularité auprès du grand public... Pourtant, la jeune comédienne et chanteuse a bien failli ne pas figurer longtemps au casting !

Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose mais son visage vous est forcément familier. Elsa Esnoult est la comédienne et chanteuse que l'on peut retrouver dans la série à succès Les Mystères de l'amour sur TMC. Si elle jouit aujourd'hui d'une popularité grandissante, son rôle a pourtant bien failli rapidement passer à la trappe....

Interrogée par nos confrères du Parisien sur sa carrière en plein essor (ses deux premiers albums se sont vendus à plus de 50 000 exemplaires sans réel soutien télé ou radio), l'artiste de 29 ans qui joue l'amoureuse de "Cricri d'amour" dans la série produite par Jean-Luc Azoulay a confié : "Je suis extrêmement reconnaissante au public car c'est à lui que je dois de réaliser mon rêve. Quand je suis arrivée dans la série, il y a six ans, je devais rester quinze jours. C'est grâce à lui que je suis encore là. Pendant un an, j'ai été sortie de la série et cela m'a beaucoup manqué. Au public aussi, apparemment, qui avait lancé des pétitions pour que je revienne. Et c'est encore grâce au public que Jean-Luc Azoulay m'a fait confiance comme chanteuse et auteure."

De son côté, le célèbre patron d'AB Productions ne regrette apparemment pas sa décision de l'avoir réintégrée à l'intrigue puisqu'il a commenté : "Je suis en train de vivre le même phénomène qu'avec Hélène Rollès, vingt-cinq ans après Hélène et les garçons." Si les chiffres de ventes ne sont évidemment pas les mêmes que dans les années 90, force est de constater que la jeune artiste commence à faire le plein d'abonnés sur les réseaux sociaux. Une bonne nouvelle pour celle qui s'apprête à se lancer dans une série de concerts !

Elsa Esnoult sera notamment en concert à l'Alhambra à Paris le 12 décembre prochain et au Zénith de Paris le 23 mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Nagui dans "Tout le monde veut prendre sa place", le 2 juillet 2019, sur France 2
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Kenza de "Loft Story" insultée lors de sa sortie, elle raconte dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel