Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elsa Lunghini maman : son fils Luigi, 28 ans, est canon !

Elsa Lunghini maman : son fils Luigi, 28 ans, est canon !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
10 photos
Il a longtemps privilégié le sport au cinéma, les rings aux plateaux mais désormais, il s'y consacre pleinement : Luigi Kröner est un acteur dont on ne va pas tarder à entendre parler ! Actuellement en plein tournage d'une série pour Canal +, le fils de la chanteuse Elsa a dévoilé une nouvelle photo de lui. Et autant dire qu'avec son sweat et ses yeux bleus perçants, il est de plus en plus sexy !

Attention, alerte caliente ! Et pour cela, il n'a même pas besoin de torse nu ou d'habits moulants : Luigi Kröner et son regard de braise vont faire craquer beaucoup de filles, on le garantit. A quasiment 28 ans, le fils de la chanteuse et actrice Elsa Lunghini a posté une nouvelle photo de lui sur Instagram et fixe intensément l'objectif, lui qui commence à bien s'y connaitre : devenu acteur, il passe désormais son temps sur les plateaux.

Et actuellement, c'est une série de Canal + qui lui prend tout son temps : en effet, le jeune homme a décroché l'un des rôles du nouveau show policier de la chaîne, BRI, qu'il tourne en ce moment et dans laquelle il devrait s'appeler Kyllian Perez, si l'on en croit Un beau défi pour celui qui s'est lancé dans cette carrière assez tardivement : il y a encore quelques années en effet, il privilégiait plutôt les salles de sport aux caméras !

Eh oui, en plus de son regard de braise et de son jeu très concluant, le jeune homme est également sportif : pratiquant de kick-boxing notamment, il a été sacré plusieurs fois champion de France et continue d'être coach sportif. Une passion qui effrayait sa célèbre maman, toujours derrière lui cependant. "Je ne vais plus voir ses combats depuis qu'il est ado", avait-elle confié dans Télé-Loisirs en 2017. "Tant qu'il était petit et que ça restait gentil, ça allait. Une fois qu'il a grandi, l'état d'esprit des matchs a changé, j'ai préféré éviter, même si je suis ses résultats. Je lui dis juste de faire attention".

Ce qui ne l'empêche pas de soutenir son fils dans tout ce qu'il entreprend et d'en faire profiter les internautes : elle commente très souvent les publications de son rejeton et lui laisse habituellement des émojis flamme, ou des petits commentaires comme "My beauty" ou encore "Après avoir interprété un bel infirmier, tu fais un beau pompier mon fils !".

Une relation mère-fils idéale pour le jeune homme qui la rejoindra peut-être un jour devant la caméra. Actuellement, l'interprète de T'en va pas, qui avait commencé sa carrière à sept ans, rayonne tous les soirs dans la série Ici tout commence, dans laquelle elle incarne la soeur de Vanessa Demouy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image