Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elsa Pataky : Maman radieuse et branchée avec sa craquante India

Elsa Pataky : Maman radieuse et branchée avec sa craquante India
Exclu - Elsa Pataky fait ses courses avec sa fille India à Santa Monica le 19 mars 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Maman d'une petite India, née en mai dernier, Elsa Pataky, n'a pas mis longtemps à retrouver sa superbe ligne de pré-grossesse. Complètement gaga de son adorable bout de chou, l'actrice de 36 ans s'est une nouvelle fois affichée, silhouette svelte et radieuse sous le soleil de Californie, en compagnie de son irrésistible bébé.

Jean slim, pull large, boots trendy et lunettes aviateur stylées, la superbe Espagnole avait tout de la maman stylée hier mardi 19 mars dans les rues de Santa Monica. De retour récemment d'une virée australienne au côté de son ténébreux mari, Chris Hemsworth, Elsa Pataky ne loupe pas une occasion de partager du précieux temps avec sa mignonne India. Dernière sortie en date, donc : le duo a pointé le bout de son nez dans les allées du supermarché Whole Foods, temple de la nourriture saine et équilibrée, avant de profiter des températures estivales.

Grand absent de cette sortie familiale : Chris Hemsworth. Pourtant Dieu sait si la star n'a de cesse de chouchouter sa fille et de montrer son bonheur à la face du monde, au côté de ses deux amours. Il y a peu, le beau gosse de 29 ans se confiait sur sa toute nouvelle paternité, assurant que cette dernière était une expérience "extraordinaire". "India dort relativement bien, pas forcément toujours grâce mes talents, mais ma femme est merveilleuse", livrait à Us Weekly celui qui a épousé Elsa Pataky en 2010.

Le meilleur côté dans le fait d'être père ? "Juste le fait qu'India soit là, déclarait-il. Ça a sans doute détourné ma concentration et mon attention du travail, c'est qui occupe tout mon esprit en ce moment. C'est merveilleux." Et la star de Thor de révéler également les raisons qui ont motivé les futurs parents à nommer leur petit trésor, India : "C'était un prénom que nous aimions. J'ai toujours aimé Indie ou Indiana pour un garçon, et Elsa a toujours aimé India. On s'est dit 'bon, fille ou garçon, c'est le sexe qui tranchera'. C'est juste bien tombé." Voilà ce qui s'appelle être complémentaires...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image