Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Pataky : Musclée et transformée pour son prochain film, elle se dévoile

13 photos
Voir 13 photos
Elsa Pataky jouera bientôt un lieutenant de l'armée américaine, chargée d'intercepter des missiles. Pour ce rôle, l'actrice se muscle, coachée par son mari Chris Hemsworth. Elle pose en tee-shirt et culotte pour montrer les premiers résultats de sa transformation.

Bientôt, Elsa Pataky n'aura rien à envier à son mari Chris Hemsworth ! Elle se muscle pour les besoins de son prochain film, justement produit par le super-héros de la saga Avengers. En petit tee-shirt et culotte, l'actrice montre les premiers résultats de ses efforts.

Elsa Pataky est la star du nouveau numéro de magazine Women's Health Australia. Elle pose en petit top noir, bas de bikini et baskets en couverture et se prête à l'exercice de l'interview. La bombe de 44 ans a notamment évoqué sa venue à Sydney, en Australie, pour le tournage du film Interceptor. Elsa y interprètera le personnage principal, un lieutenant de l'armée expérimenté et chargé d'intercepter seize missiles nucléaires lancés sur les États-Unis et de stopper une attaque simultanée sur son poste d'interception de missiles à distance.

"Je dois vraiment me muscler pour ce rôle, un gros changement dans mon corps. Je savais que je devais commencer à travailler avec des poids lourds pour ça", a-t-elle expliqué à l'édition australienne de Women's Health. Des poids, mais pas que ! Elsa Pataky fait également de la natation, elle grimpe à la corde, fait des burpees, du déplacement et de l'accélération.

"C'est un mélange de tout qui aide vraiment, et mon corps a commencé à beaucoup changer en seulement 4 semaines", ajoute la comédienne. Elle révèle le contenu de ses séances de sport sur Instagram.

Elsa Pataky reprend sa carrière en main, après l'avoir mise entre parenthèses pour sa famille. Chris Hemsworth et elle ont commémoré leurs 10 ans de mariage en décembre dernier. Le couple est parent de trois enfants, India Rose (8 ans) et les jumeaux Tristan et Sasha (6 ans).

De son côté, Chris Hemsworth enchaîne les gros projets à Hollywood. L'acteur interprètera le rôle de Hulk Hogan dans un film consacré à l'ancien catcheur et produit par Netflix. Il retrouvera son costume de super-héros dans Thor: Love and Thunder, dont la sortie est désormais promise au 4 mai 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image