Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elton John à Saint-Tropez : Shopping et détente en famille, la star resplendit

32 photos
Lancer le diaporama
Elton John, David Furnish et leurs deux enfants, Zachary et Elijah, en vacances à Saint-Tropez le 12 août 2016
Le chanteur est en vacances avec son compagnon et de leurs deux adorables enfants.

Comme chaque année en été, Elton John et son mari David Furnish ont mis le cap vers le Sud de la France pour profiter de quelques jours de vacances bien méritées, direction leur fief fétiche : Saint-Tropez.

Vendredi 12 août, la vedette britannique de 70 ans et le réalisateur de 53 ans ont ainsi attiré l'attention des photographes à la sortie du prestigieux Club 55, un restaurant haut de gamme situé sur la plage de Ramatuelle. Accompagné de ses deux adorables enfants, Zachary (5 ans) et Elijah (3 ans), le couple a été abordé par de nombreux fans enjoués. Certains chanceux ont ainsi eu l'opportunité d'approcher de très près le mythique artiste aux 300 millions d'albums vendus, profitant de cette rencontre pour lui proposer des selfies. Chaleureux et visiblement très reposé, Sir Elton John s'est montré avenant et disponible, acceptant volontiers de prendre la pose avec ses admirateurs. Une star comme on les aime !

Plus tard au cours de la journée, la petite famille s'est dirigée vers le centre de Saint-Tropez pour faire quelques emplettes. Au détour des rues, impossible de louper Elton John, David Furnish et leurs deux fils, qui ont désormais leurs petites habitudes et sont connus des commerçants ainsi que du voisinage. Complices, les deux époux ont profité du temps ensoleillé pour emmener leur progéniture savourer une glace avant de se rendre dans des boutiques pour faire un peu de shopping. Et c'est toujours avec un sourire jusqu'aux oreilles que tout ce petit monde s'est prêté au jeu des caméras une dernière fois avant de monter à bord de son luxueux yacht pour faire une balade en mer.

En mars dernier, l'interprète du tube Sacrifice s'était livré sur son équilibre familial dans une rare interview adressée au Mirror. "Avoir des enfants a tout changé dans ma vie. J'ai appris que les choses les plus simples dans la vie, comme passer une minute avec eux, valent plus que n'importe quelle peinture, photographie, maison ou record dans les charts", avait-il déclaré. Un papa adorablement gaga qui n'a pas fini d'attendrir les foules.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel