Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Elton John expose son derrière: Sous le soleil de St-Tropez... on a vu la lune !

Elton John expose son derrière: Sous le soleil de St-Tropez... on a vu la lune !
Elton John, entouré d'amis sur un yacht, montre ses fesses aux photographes au large de St-Tropez, le lundi 13 août 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Elton John, entouré d'amis sur un yacht, montre ses fesses aux photographes au large de St-Tropez, le lundi 13 août 2012.
Comme tous les ans, Elton John et son époux David Furnish ont fait leurs valises et atterri à St-Tropez pour une trève estivale savoureuse. Au programme : soirées branchées, mais aussi baignades rafraîchissantes et balades en yacht.

C'est encore une fois au Club 55 que le couple, propriétaire d'une maison tropézienne, a décidé de se rendre par une après-midi ensoleillée, ce lundi 13 août. Après l'embarquement, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Elton John a laissé parler son côté extravagant. Le chanteur de 65 ans, sans doute agacé par la présence de photographes sur un bâteau non loin de là, leur a tout simplement montré ses fesses en signe de protestation.

Non loin de là, son mari et leur bande de copains n'ont pu contenir leur hilarité face au comique de la situation. Clairement, ce n'était pas le meilleur moment choisi pour interpréter Can you feel the love tonight... A la rigueur, J'ai demandé à la lune aurait pu faire l'affaire !

A l'heure où il se pavane sur la Côte d'Azur, le procès qui oppose Elton John à un photographe de presse et auteur-compositeur répondant au nom de Guy Hobbs, se poursuit. Au mois d'avril, ce dernier affirmait que la star avait plagié, pour sa chanson Nikita sortie en 1985, le morceau Natasha composé par Hobbs deux ans plus tôt. Cette chanson, qui raconte son histoire d'amour avec une serveuse rencontrée sur un navire russe à bord duquel il faisait une croisière, a été proposée à diverses maisons de disques parmi lesquelles Big Pig Music Limited, avec laquelle Elton John travaille.

Le site TMZ vient d'obtenir un document rempli par l'avocat du chanteur et pianiste dans le cadre de cette procédure, dans lequel il se défend face aux accusations font son client est l'objet : "L'accusation portée qui affirme que l'équipe d'Elton John et de Bernie Taupin, vainqueur de Grammy Awards, a dû copier des éléments de paroles de Hobbs, n'est pas seulement sans fondement et absurde, mais également juridiquement incorrecte." Un juge se prononcera prochainement.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image