Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Émeric et Aude (L'amour est dans le pré) : Retrouvailles festives sans bébé !

Émeric et Aude (L'amour est dans le pré) : Retrouvailles festives sans bébé !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Émeric et Aude on tous les deux participé à "L'amour est dans le pré 2018". Très proches dans la vie, ils ont fait la fête avec d'autres agriculteurs. Pour l'occasion, Aude a semble-t-il laissé son nouveau-né à la maison.

Le 23 février, En avant Guingamp et le SCO Angers se sont affrontés au stade de Roudourou, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Grâce à un but de Lucas Deaux, Guingamp a triomphé. À cette occasion, plusieurs candidats de L'amour est dans le pré se sont retrouvés pour faire la fête.

Dimanche 24 février, Émeric a dévoilé les coulisses de ces retrouvailles sur son compte Instagram. Et le beau gosse de la saison diffusée en 2018 a posté une photo qui fait plaisir à voir puisque Aude, autre participante de l'édition 2018, prend la pose à ses côtés. Ces deux-là n'ont jamais caché leur complicité et les voir ensemble fait très plaisir. Notons que ce cliché est le premier de l'agricultrice depuis son accouchement le 28 janvier dernier. Elle a donné naissance à Raphaël.

"Belle victoire de #guingamp hier soir !!" merci #agriculteursdebretagne pour cette fête au #roudourou avec #voisine Aude, Jo et Rémi !! (...) Allez maintenant on gagne tous les matchs et on se maintient ! Allez Guingz'", a écrit Émeric en légende de son post.

Sur la photo, on peut en effet voir Jo et Rémi, candidats de la 7e saison. Le 14 février, le jumeau de Rémi a annoncé s'être pacsé avec sa compagne Claire qui n'apparaît pas sur la photo, à l'instar de Christopher, le compagnon d'Aude, et Maëlle la chérie d'Émeric. Il ne fait pourtant aucun doute qu'ils étaient tous dans les parages !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image