Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilia Clarke : Précieuse beauté en égérie Dior

La délicieuse Khaleesi de "Game of Thrones" rejoint la maison pour son rôle le plus précieux.

Pour sa toute première fois, Emilia Clarke a trouvé un partenaire particulier. La jolie jeune femme, héroïne de la série Game of Thrones, marque son entrée dans le monde du luxe en devenant égérie de la maison Dior Joaillerie. Emilia devient ainsi le visage de Rose des vents, une collection délicate imaginée par Victoire de Castellane.

"Rose des vents, c'est aussi une métaphore de la création. Créer, c'est chercher, tourner en rond, et puis trouver son repère cardinal et partir en voyage. La création est l'empreinte d'un voyage immobile", a déclaré la directrice de la joaillerie de la maison de l'avenue Montaigne.

Devant l'objectif de Patrick Demarchelier, la bombe anglaise de 29 ans captive le regard. Chemise ouverte ou col roulé noir, elle laisse les colliers et sautoirs Rose des vents glisser sur son buste. Beauté froide et intemporelle, Emilia Clarke décroche son premier rôle d'égérie glamour.

Révélée par la série de HBO, Emilia Clarke était présente lors du dernier défilé de la maison, début octobre, qui marquait la fin de la collaboration de Raf Simons avec la marque française. Le créateur belge a en effet décidé de quitter Christian Dior pour de nouvelles aventures mode, prenant ainsi par surprise toute la modosphère, qui se demande actuellement qui viendra lui succéder.

Emilia Clarke, actuellement en tournage de Me Before You et élue le mois dernier femme la plus sexy de l'année, rejoint le clan très fermé des égéries Dior, comme Natalie Portman, Jennifer Lawrence ou encore la renversante Charlize Theron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel