Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emilia Clarke, nue : La star de "Game of Thrones" élue Femme la plus sexy

Emilia Clarke, élue Femme la plus sexy par le magazine américain Esquire, et pose nue en couverture du numéro de novembre 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Emilia Clarke, élue Femme la plus sexy par le magazine américain Esquire, et pose nue en couverture du numéro de novembre 2015.
La jeune actrice britannique, en pleine ascension, a conquis le coeur des Américains... sur tous les plans.

Lors de la dernière cérémonie des Emmy Awards, Game of Thrones a enfin remporté le prix de la meilleure série dramatique. L'un des personnages préférés des fans, c'est évidemment Daenerys Targaryen, la mère des dragons, qui a bien l'intention de récupérer le trône dont sa famille a été chassé. Elle est incarnée par la ravissante Londonienne Emilia Clarke, 29 ans dans quelques jours, qu'Hollywood s'arrache désormais. Et il n'y a pas que son talent qui tape dans l'oeil des Américains, sa plastique a également la cote : elle vient d'être désignée Femme la plus sexy par le magazine Esquire.

Depuis 1985, le magazine People désigne chaque année l'homme le plus sexy du monde. Chris Hemsworth a été élu en 2014, et on devrait connaître son successeur le mois prochain. En 2004, le magazine américain Esquire riposte au petit rituel très populaire de People avec sa Femme la plus sexy du moment. Cette année, le choix d'Emilia Clarke était semble-t-il une évidence : "Elle est inoubliable dans Game of Thrones et de loin le premier choix de l'équipe d'Esquire", a déclaré à l'Associated Press la directrice des projets éditoriaux du magazine, Lisa Hintelmann.

L'actrice fait naturellement la couverture du prochain numéro, celui de novembre 2015. Elle pose nue, allongée sur un lit défait, devant l'objectif du photographe Vincent Peters. Ce dernier et Esquire ont dévoilé plusieurs photos intérieures d'un shooting particulièrement sexy sur Instagram. Et n'allez pas croire que ce titre est réservé aux moins de 30 ans puisqu'Emilia Clarke succède Penélope Cruz, 41 ans, tandis qu'en 2008, c'est une Halle Berry de 42 ans qui s'imposait. À noter que Scarlett Johansson a décroché deux fois la timbale : à 21 ans en 2006, et en 2013, pour ses 28 ans.

Ce qui a séduit Esquire, c'est une comédienne tout en contraste. "Mi-copine, mi-dominatrice. A moitié petite soeur, à moitié reine sexy. La star de cinéma qui, dans la vie vie, jouer une beauté drôle et anonyme", écrit le magazine américain qui la décrit également comme un "parfait équilibre" entre "chaleur et férocité". Et dire qu'elle refusé le rôle d'Anastasia Steele dans Fifty Shades of Grey...

Vue cette année dans une cinquième saison épique de Game of Thrones, Emilia Clarke a également tenu le rôle de Sarah Connor dans un Terminator Genisys qui réinvente la saga culte de James Cameron. Après avoir tourné deux nouveaux films, la jeune femme s'est offert un séjour remarqué à Paris, où elle a notamment assisté au très beau défilé Christian Dior, le 2 octobre dernier. On doit désormais la retrouver dans le drame-thriller Voice from the Stone ainsi que dans Me Before You dans lequel elle s'éprend d'un jeune homme à moitié paralysé et joué par Sam Claflin (Hunger Games, Love Rosie). Et bien sûr, dans la saison 6 de Game of Thrones où, plus que jamais, Daenerys s'impose comme la clé de l'intrigue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel