Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Défilé Dior : Rihanna en famille face à Estelle Lefébure et Cressida Bonas

Défilé Dior : Rihanna en famille face à Estelle Lefébure et Cressida Bonas
Célébrités au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter printemps-été 2016, à la Cour Carrée du Louvre à Paris. Le 2 Octobre 2015
46 photos
Lancer le diaporama
Célébrités au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter printemps-été 2016, à la Cour Carrée du Louvre à Paris. Le 2 Octobre 2015
La Fashion Week bat son plein à Paris, l'occasion pour les VIP d'envahir notre belle capitale.

Les stars sont venues nombreuses applaudir la collection de Raf Simons pour Dior. En ce vendredi 2 octobre plutôt ensoleillé, en plein centre de Paris, la maison de l'Avenue Montaigne organisait son défilé devant un parterre d'invités.

En tête de file, l'égérie star de la maison, Rihanna. La chanteuse enveloppée dans un manteau fou est arrivée avec ses proches, son frère, sa mère et sa meilleure amie. Après avoir pris la pose avec Sidney Toledano (PDG Christian Dior), la belle a rejoint les siens puis s'est installée sur le front row. Non loin d'elle, la ravissante Cressida Bonas, tout vêtue de blanc ou encore Chiara Mastroianni, lumineuse dans un manteau vert. Notre belle Estelle Lefébure a fait une arrivée remarquée, parfaite dans sa robe blanche, et a pu croiser Miroslava Duma, Emilia Clarke ou encore Eugenia Silva et Aymeline Valade.

Accueillis par un massif géant de delphiniums bleus posé dans la Cour Carrée du Louvre, les invités ont pu admirer un défilé sexy. Pour le printemps/été 2016 la maison Dior propose une silhouette féline tout en délicatesse et transparences. "Je voulais que la collection dégage une certaine pureté", a expliqué Raf Simons dans un communiqué. "Une collection simplifiée à l'extrême, focalisée sur une seule ligne directrice qui exprimerait l'idée même de la féminité, de la fragilité et de la sensibilité sans pour autant sacrifier la force et l'effet", poursuit le directeur artistique.

Les dessous sont délicats et apparents, le minimalisme cher à Raf Simons a encore séduit. "J'ai trouvé ça très beau, très romantique, c'est très inattendu ce romantisme aujourd'hui, et puis cette douceur aussi!", a commenté Chiara Mastroianni arès le show.

La Fashion Week parisienne se poursuivra jusqu'en milieu de semaine prochaine avec de nombreux défilés très attendus, et, avec eux, quelques célébrités internationales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image