Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilia Clarke : Bikini ou béquilles, la star de Game of Thrones toujours sexy

Emilia Clarke : Bikini ou béquilles, la star de Game of Thrones toujours sexy
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Exclusif - Emilia Clarke, Sam Claflin et Matthew Lewis sur le tournage du film Me Before You sur la plage de Formentor à Mallorque, le 10 juin 2015
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Emilia Clarke, Sam Claflin et Matthew Lewis sur le tournage du film Me Before You sur la plage de Formentor à Mallorque, le 10 juin 2015

Devenue star grâce à son rôle emblématique dans Game of Thrones - dont la diffusion de la saison 5 vient de s'achever -, Emilia Clarke a désormais une autre superproduction à défendre, cette fois pour le cinéma : Terminator - Genysis. Elle était ainsi à Paris le 19 juin pour assurer la promotion du dernier épisode de cette saga culte, en compagnie du mythique Arnold Schwarzenegger. Bien que son personnage de Khaleesi soit mondialement connu, la jeune femme bénéficie encore d'un anonymat bienvenu lorsqu'elle se promène dans la rue. En effet, elle est tellement transformée (et doublée pour les scènes de nu) lorsqu'elle incarne Daenerys Targaryen dans la série, qu'au naturel, elle passe inaperçue, comme elle l'a expliqué au Graham Norton Show. Elle a ajouté toutefois : "On m'arrête parfois et quand ça arrive et on m'appelle Khaleesi. D'ailleurs, je me retourne plus vite que quand on me dit 'Emilia'."

Si elle était radieuse dans ses différents looks (robe rose sexy sur le côté, tenue fleurie ou crop top), l'actrice britannique de 28 ans s'est fait également remarquée pour ses béquilles. On ne sait pas encore pourquoi la jeune femme devait utiliser ces objets pour marcher, mais elle en arborait déjà sur le tournage du fim Me Before You. Il s'agit d'un drame romantique avec Sam Claflin (Hunger Games) qui raconte comment une jeune femme prête à tout à prouver un homme récemment handicapé que la vie vaut d'être vécue. Les béquilles serviraient-elles à la comédienne de voir ce qu'est le quotidien de personnes à mobilité réduite, ou bien a-t-elle été victime d'un accident ?

Pour l'instant, il est question de Terminator - Genisys, dans lequel elle joue Sarah Connor. L'histoire : Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l'humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Terminator - Genisys, en salles le 1er juillet

Bande-annonce du film Terminator - Genisys, en salles le 1er juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image