Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emiliano Sala : Sa soeur Romina dans un état critique après une tentative de suicide

Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
18 photos
La douleur des morts de son frère Emiliano Sala et de leur père Horacio est insupportable. Romina Sala a tenté d'y mettre fin en se suicidant. Retrouvée inconsciente par un ami, la jeune femme est hospitalisée dans un état critique.

La mort d'Emiliano Sala suscite encore une vive émotion dans le monde du football. La douleur est réveillée par un nouveau drame qui touche la famille du défunt attaquant argentin. Sa petite soeur Romina a fait une tentative de suicide.

Le triste événement s'est produit en début de semaine. Lundi soir (5 juillet 2021) Romina Sala, la petite soeur d'Emiliano Sala, a été retrouvée inconsciente à son domicile, dans la ville de Santa Fe, par un ami. Ce dernier s'était rendu chez elle après avoir reçu des messages inquiétants sur WhatsApp.

Pour l'heure, le mode utilisé de sa tentative de suicide n'a pas été évoqué. Toujours est-il que la jeune femme est actuellement dans un état critique. Hospitalisée au centre Jose Maria Cullen, à Santa Fe, Romina Sala a été placée sous assistance respiratoire. "Nous travaillons avec un groupe important de spécialistes pour essayer de lui sauver la vie", ont simplement confié des médecins de l'hôpital Jose Maria Cullen au site argentin La Nacion.

Romina est la plus jeune de la famille Sala. Elle a un autre grand frère, Dario. La jeune femme est aussi maman d'un petit garçon, Augusto (3 ans le 3 août prochain), dont Emiliano Sala était le parrain. Leur papa Horacio est mort en avril 2019, d'une crise cardiaque.

Romina Sala mène la lutte de sa famille pour obtenir justice après le décès de son frère footballeur. Emiliano Sala est mort à l'âge de 28 ans, le 21 janvier 2019, dans le crash d'un avion qui l'amenait à Cardiff, où l'athlète décédé venait d'être transféré en provenance du FC Nantes. L'avion s'est écrasé dans la Manche. Son corps sans vie avait été localisé dans l'épave de l'avion privé et remonté à la surface le 7 février.

Emiliano a été enterré en Argentine. La dépouille du pilote de l'appareil, David Ibbotson (59 ans), n'a jamais été retrouvée.

David Henderson, organisateur du vol fatal, est accusé de négligence. Il a été mis en examen par la Civil Aviation Authority (CAA, l'Autorité britannique de l'aviation civile) pour des infractions à la législation sur la navigation aérienne. "L'Autorité de l'aviation civile britannique a engagé des poursuites contre David Henderson pour des infractions liées à l'accident fatal d'un aéronef léger dans la Manche en janvier 2019", avait indiqué le directeur de la CAA, Richard Stephenson, en octobre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image