Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Fiorelli indignée : à 2 mois, son fils Farrell déjà victime de racisme

Emilie Fiorelli indignée : à 2 mois, son fils Farrell déjà victime de racisme
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Émilie Fiorelli a récemment accueilli son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Farrell. Après avoir partagé une nouvelle photo de famille, la jeune femme a malheureusement constaté l'apparition de commentaires racistes.

Dans la journée du 24 octobre 2020, Emilie Fiorelli a célébré Halloween avant l'heure avec ses deux enfants, Louna (2 ans) et Farrell (né le 22 août dernier). Déguisés en sorcières et squelettes, la petite famille a fait sensation sur Instagram mais pas que. En effet, bien que le visage de son fils soit camouflé à l'aide d'un émoji, le petit Farrell a suscité quelques commentaires très désagréables. Via sa story, l'ex-gagnante de Secret Story s'est insurgée contre un message raciste qu'elle a reçu.

"Euuuh on m'explique pourquoi le bébé est blanc ? Il va noircir avec le temps ?", a écrit un internaute désobligeant. Loin de vouloir s'arrêter là, l'anonyme est allé jusqu'à remettre en doute la paternité du footballeur M'Baye Niang, avec qui Emilie Fiorelli s'est séparée pendant sa grossesse. "Avoue qu'il y a de quoi se poser des questions sur le géniteur. Je comprends mieux pourquoi tu t'es retrouvée célibataire pendant ta grossesse, il a capté qu'il a été cocu", lit-on.

Révoltée par ces remarques malveillantes, la jolie blonde ne s'est pas laissée faire. "Est-ce normal de parler comme ça à quelqu'un que l'on ne connait pas ? La blancheur dérange, la noirceur dérange... C'est à se demander quelle éducation les gens ont pour se permettre de parler de cette manière", a-t-elle déploré en partageant lesdits messages. Heureusement, la jeune maman de 30 ans a pu compter sur de fidèles followers, lesquels n'ont pas hésité à prendre sa défense. Malheureusement, ce n'est pas la première fois que les enfants d'Emilie Fiorelli sont victimes de propos déplacés. Déjà à la naissance de son aînée Louna, elle avait eu affaire au racisme de certains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image