Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : elle évoque son accouchement en solo

Emilie Fiorelli séparée de M'Baye Niang : elle évoque son accouchement en solo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Séparée de M'Baye Niang depuis quelques mois, Emilie Fiorelli est revenue sur son absence remarquée lors de son accouchement le 22 août dernier, lors duquel elle a accueilli un petit garçon.

C'est une fin de grossesse peu idéale qu'a vécu Emilie Fiorelli. Le 22 août dernier, elle donnait naissance à son deuxième enfant, Farrell, deux ans après l'arrivée de son aînée Louna. Un moment fort en émotion qu'elle a dû vivre sans le père de ses enfants, M'Baye Niang. Et pour cause, ce dernier était retenu par ses obligations de footballeur à Lille. "Farrell 22.08.2020. 4.200 kg. Je suis tellement heureux que mon fils soit enfin là. J'ai hâte de venir te rencontrer et te voir après mon match ce soir avec ta grande soeur. Je vous aime", écrivait-il sur Instagram.

Bien que justifiée, cette absence a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Et pour cause, elle ne fait que confirmer un peu plus la rupture entre M'Baye Niang et Emilie Fiorelli. Harcelée de messages, l'ancienne gagnante de Secret Story a décidé de se confier à ce sujet sur Snapchat, samedi 29 août 2020. "Je précise comme ça c'est fait, ça m'a pris dans la soirée donc je suis allée aux urgences. Vu que c'était en pleine nuit, j'ai prévenu M'Baye bien évidemment mais il n'y avait pas d'avion de disponible. Et les avions privés, il n'y avait pas de pilote de disponible avant le matin. Et après c'était trop tard, le bébé était sorti donc je lui ai dit 'écoute je t'envoies la vidéo et puis tu viens tranquillement après ton match'. Voilà ! Comme ça, ça répondra à certaines questions 'Mais pourquoi il n'était pas là, pourquoi il est venu après son match, le foot ça passe avant...' Non ! À moins qu'il ait son propre avion et qu'il puisse le conduire... Voilà !"

En plus d'évoquer sa relation avec l'as du ballon rond, Emilie Fiorelli a brièvement fait le point sur son nouveau quotidien de maman de deux enfants. "Ça y est mon bébé a déjà une semaine. Je n'ai pas trop de fatigue, mais j'ai peur d'avoir le contrecoup comme j'arrête jamais avec Louna, lui... Sinon au bout d'une semaine, je me suis pesée et j'ai perdu treize kilos. Je suis pas du tout au régime mais ça dégonfle, ça se remet en place au fur et à mesure. Donc je suis contente. Je vais essayer de prendre le temps de me poser pour vous raconter l'accouchement, mais je ne rentre pas dans les détails. Pour moi c'est intime, c'est à moi, ça ne regarde pas tout le monde", a-t-elle prévenu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image